Est-il possible d'apporter un instrument de musique dans notre chambre à l'ENSP?
59 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, septembre 25, 2020
Dernière révision: lundi, septembre 28, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question, je vous répondrais par l'affirmative, vous aurez une chambre individuelle, il faudra néanmoins ménager la tranquillité de vos voisins, selon l'instrument.
Je vous conseillerais de demander un endroit pour pouvoir vous exercer le soir sans déranger qui que ce soit.
Bonne continuation à vous.
lundi, septembre 28, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce possible d avoir le concours de L'ENSOP sans licence en droit ?Bonjour, lors de l'année en école de police, est-il possible d'avoir son propre logement à côté ?Bonjour, est-il possible quand on a un conjoint pacsé, de se loger à l'extérieur de l'ENSP ?Bonjours est-il possible de travailler dans la police avec des appareils auditifs ?Bonjour, est-il possible de réaliser un stage au sein de la PTS pour découvrir le métier d'ASPTS et de technicien?Bonjour , est ce possible d’être en appartement à bordeaux si l’on demande l’école de perigeux ou internat obligatoire?Peut-on faire un stage au sein de la brigade des stups ?Bonjour, est il possible d'avoir une chambre individuelle en école , si oui comment ?Bonjour est t-il possible de bouger intra dopc en étant gpx stagiaire au ( pieton ) compagnie moto ?Bonjour je n'ai qu'un DIPLàME Universitaire est ce possible et suffisant pour passer le concours de technicien ?Peut-on quitter l'ENSP si on est pris à un autre concours (magistrature) ?Peut-on être dans la PTS sans BAC ?Lorsqu'on est à l'école, peut-on rentrer chez soi les WE ?BONJOUR est-il possible de faire un stage de 3ème à la PTS Strasbourg ??Bonjour, est-il possible de passer le concours de technicien de la PTS sachant que j'habite en Polynésie Française?