Photo de j'ai raté mon oral "ADS" je perd tous mes moyen quand je suis devant le juré j'aimerais avoir quelque conseil

j'ai raté mon oral "ADS" je perd tous mes moyen quand je suis devant le juré j'aimerais avoir quelque conseil

Photo de Eric
1 réponse
478 vues

Informations supplémentaires

J'ai raté mon oral "Adjoint de sécurité" avant de rentré dans la pièce je suis sereine je me dit que sa va le faire , une fois que je suis assise je perd tous mes moyens je sais même plus quoi dire. en général je suis quelqu'un d'assez confiante , et d'avoir peur de l'échec ben j'échoue

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Eric A.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: lundi, septembre 14, 2020

Dernière révision: mardi, septembre 15, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Cette question a déjà été abordé à plusieurs reprises sur la plateforme : - https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/75998/auriez-vous-un-conseil-concernant-l-anxiete-du-a-l-oral-d-un-concours Il faut s'entrainer à parler en public (famille, amis), préparer et mémoriser sa présentation sans pour autant réciter lors de l'épreuve. Faire attention au tique de langage etc..., faire des phrases courtes, simples et de courtes pauses, pas de débit rapide ni trop lent. Bonne préparation.

mardi, septembre 15, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j’ai échoué 2 fois à l’oral du concours ADS et je commence à désespérer car je ne sais pas quoi améliorer ?Bonsoir, j’ai besoin de conseils pour savoir ce qu’il faut dire ou pas dire à l’oral ! J’ai eu 2 fois le même jury !Bonjour, je passe prochainement l'entretien avec le jury et j'aurais voulu avoir des conseils SVP.Je viens d’échouer à mon oral d’ADS, j’ai bloqué à l’oral, j’ai vraiment peur. Que faire pour réussir svp?Bonjour, pourriez vous me donner quelques conseil concernant les épreuves d' ADS ?Bonjour, je passe l’oral cadet aujourd’hui mais je veux passer rapidement ADS que faire ? (J’ai mon bac)Bonjour, auriez vous des conseils pour l'oral ADSBonjour, je suis admise pour être ADS mais j’ai pas de nouvelle depuis des mois. J’attends mon affectation dans l’écoleL'oral ADS approche, quelle sont vos conseils à adopter ?Bjr je viens d'échouer à l'oral d'ADS alors que j'étais persuadé d'avoir réussi Peut on connaitre les erreurs commises ?Bonjour. J’ai échoué à l’examen oral de la sélection ADS avec le jury, dois-je repasser que l’oral? Merci part avance.Bonjour J ai rdv pour mon oral d ads dans 1semaine mais j ai perdu ma C.I puis je prendre 1copie ou pas Merci d avanceQuel conseil pouvez vous me donner pour l'oral ? Svpbonjour je voulais savoir pour préparer l'oral d'ads auriez vous des conseils ?Bonjour, j’ai passé l’oral ads et j’ai oublié de rendre ma fiche d’affectation au jury, vais-je être pénalisé ?