L'oral ADS approche, quelle sont vos conseils à adopter ?
1 réponse
70 vues
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, août 20, 2019
Dernière révision: mercredi, août 21, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Nous avons donné déjà de nombreux conseils par rapport à l'entretien avec le jury. Je vous invite à faire une petite recherche sur la plateforme.
Bonne continuation.
mercredi, août 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez-vous trouvé le recrutement d'ADS compliqué ? Et quel(s) conseil(s) donneriez-vous aux futurs candidats ?Bonjour, je vais bientôt passer l’oral ADS et j’aimerai savoir comment s'y préparer correctement pour réussir ?Bonjour Monsieur, comment se preparer pour réussir l'entretien d'ADS s'il-vous-plaît ?Que faire en tant que futur ADS?Bonjour, pourriez vous me donner quelques conseil concernant les épreuves d' ADS ?Comment se préparer efficacement à la scolarité d'ADS?Que faut-il emporter avec soi pour l'ENP d'ADS?Bonjour, auriez vous des conseils pour l'oral ADSA la fin de l'école, comment se passe l'affectation pour un ADS ?Comment se déroule l'affectation d'un ADS?J'aimerais qu'on m'aide pour l'oral de ADS est-il compliquer ?Bonjour j’aimerais savoir quelles sont les démarches pour faire la formation d’ ADS S’il vous plaîtDes conseils pour l'oral d'ads ?Bonjour, quels conseils pour réussir le luc léger pour les femmes (ADS) ? il me reste 4 semaines et j'ai bcp de mal..Auriez-vous des conseils pour le test psychotechniques d'ADS ?