Fonctionnaire catégorie C depuis plus de 3ans possible de passer le concours gpx? Je n est pas le bac.
1 réponse
67 vues
Informations supplémentaires
Je suis sapeur pompier professionnel depuis plus de 3 ans donc fonctionnaire catégorie C Je n est pas le bac et j aimerais passer le concours gpx es ce que cela me donne une équivalence ? Merci pour votre réponse
Theo F. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Qualifications
Date: dimanche, septembre 13, 2020
Dernière révision: mardi, septembre 15, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Théo,
Avec plus de 3 années d'activité dans la même catégorie socioprofessionnelle que celle de l'emploi postulé (domaine de la sécurité) vous pouvez vous inscrire au concours externe de gardien de la paix :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix
Si vous êtes fonctionnaire et avec 4 année de service public, vous pouvez vous inscrire au 1er concours interne de gardien de la paix :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-interne/gardien-de-la-paix-premier-concours
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
mardi, septembre 15, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, souhaitant passer le concours gpx et me diriger par la suite, si possible, en CRS, j’aurai quelques questions.Bonjour, souhaitant passer le concours gpx et me diriger si possible, en CRS, j’aimerai avoir quelques précisions.Peut-on rentrer dans la BAC après le concours de gpx avec un bon classement à l'école de police ?Bonjour, étant née en début d'année, est il possible de passer le concours gpx avant d'avoir le bac ?Bonjour, peut on passer le concours ADS et le concours GPX en même temps? Merci d’avanceBonjour, est ce que je peux passer le concours gpx et ads en même temps?Passer concours ads en même temps que le concours gpx ?Peut-on passer le concours externe d'officier tout en étant GPX si l’on possède un bac + 3 ?Faut t-il prévoir de refaire le concours Gpx quand on est sur une liste C car nous sommes pas sur d'incorporer l'écoleBonjour, est-il possible de passer le concours d’officier en étant GPX (et ayant que le bac) ?Est-on obligé de passer le concours gpx directement après cadet ou alors on peut rester ads 3ans renouvelable ?Bonjour je suis sapeur pompier professionnel depuis 3ans je n est pas le bac es ce que je peux m inscrire au concours ?Sans Bac est-il possible de passer le concours de GPX avec une expérience professionnel de 7 ans niveau Bac ? Mercije suis asp, et avant j’étais ads.Ayant réussi mon concours gpx l’administration va t elle reprendre mes 4ans d’ads?Bonjour, peut on passer le concours GPX sans le bac?