Fonctionnaire catégorie C depuis plus de 3ans possible de passer le concours gpx? Je n est pas le bac.
1 réponse
67 vues
Informations supplémentaires
Je suis sapeur pompier professionnel depuis plus de 3 ans donc fonctionnaire catégorie C Je n est pas le bac et j aimerais passer le concours gpx es ce que cela me donne une équivalence ? Merci pour votre réponse
Theo F. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Qualifications
Date: dimanche, septembre 13, 2020
Dernière révision: mardi, septembre 15, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Théo,
Avec plus de 3 années d'activité dans la même catégorie socioprofessionnelle que celle de l'emploi postulé (domaine de la sécurité) vous pouvez vous inscrire au concours externe de gardien de la paix :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix
Si vous êtes fonctionnaire et avec 4 année de service public, vous pouvez vous inscrire au 1er concours interne de gardien de la paix :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-interne/gardien-de-la-paix-premier-concours
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
mardi, septembre 15, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées