Photo de Bonjour, peut-on être réelement pénalisé par un résultat très faible aux tests techniques?

Bonjour, peut-on être réelement pénalisé par un résultat très faible aux tests techniques?

1 réponse
42 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jassim O. a demandé pendant le Live Chat Profitez de derniers conseils avant les épreuves d'admissibilité du concours gardien de la paix ! à Police Nationale

Catégorie: Médical

Date: mercredi, septembre 9, 2020

Dernière révision: mercredi, septembre 9, 2020

Jean-Philippe N.

Délégué au Recrutement - zone Est

Bonjour Jassim,
Je pense que vous faites référence aux tests psychotechniques, et pour ces derniers, je vous indique qu'ils ne sont pas notés. ils permettent d'établir un profil de candidat et de donner des indications au jury. Ils sont cependant important et je vous conseille d'y répondre le plus sincèrement possible pour le test personnalité. Et bien sûr de répondre le plus exactement possible (pas de réponse au hasard) pour la seconde partie

mercredi, septembre 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, pouvez-vous m’en dire un peu plus sur le concours (contenu, méthode pour réviser, erreur à ne pas commettre) ?Bonjour, est-il possible de passer les tests du Raid plusieurs fois en cas d’échec ? Ou il y a t-il une limite ?Bonjour, les tests psychotechniques sont des tests pour voir l’intelligence de la personne ?Pour la sélection ads en qu'à d'échec peut-on le passer autant de fois voulu ou il y a-t-il une limite d'essai ?bonsoir, lors des tests psychotechniques a-t-on le droit à la calculatrice ?Bonjour est-ce possible de passer le concours TPTS avec un Bac Science Technique en Laboratoire ?N'étant jamais dans le milieu, pouvez-vous me donner la méthodologie a avoir pour réussir l'examen d'écrit ?Bonjour, les tests psychotechniques ne sont pas notées, sont elles prises en compte pour l'oral ?Bonjour, comment se passe l'épreuve d'admissibilité, est-elle éliminatoire, et quand aurons nous les résultats ?Bonjour, les test psychotechniques sont ils éliminatoires ? CdlmtBonjour, a t-on droit à un brouillon lors de l'épreuve écrite?Je n’ai pas répondu à beaucoup de questions au test psychotechniques.. cela peut me porter préjudice??Bonjour, j'aurais aimé savoir si les tests psychotechniques ADS sont tous éliminatoires (QCM, Photolangue...) ?Bonjour, étant en CDI dans l’automobile est-ce possible de passez les épreuves Ads ?Bonjour, si nous avons réussi les épreuves de sélection d'ads peut-on rentrer dans la réserve de la police aussi?