ENP restauration le soir
1 réponse
251 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, J'ai reçu ma convocation pour l'ENP de Perigueux. La convocation mentionne qu'il faut régler par jour 6.00€ pour le petit-déjeuner et déjeuner qui sont obligatoire. Mais inclus-t-il le dîner ou est-il en supplément ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: lundi, septembre 7, 2020
Dernière révision: mercredi, septembre 9, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour je ne peux pas répondre pour cette école, dans celle où je travaille le coût quotidien des repas est indivisible, il est fixe pour les 3 repas de la journée même si l'élève ne dine pas à l'ENP.
évidemment si l'élève est demi-pensionnaire (domicile à proximité de l'ENP) , le repas du soir ne lui est pas compté.
J'espère avoir été clair et je vous souhaite une bonne scolarité à Périgueux.
mercredi, septembre 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Contenu de la CPI Officier de l'ENSPreconversion fonctionnaire Educ Nat en ASPTSBonjour, à quelle heure doit on revenir a l’internat de l’ENP de Nîmes ?Quand on est gpx, est-on en service la nuit ?Avoir un retour d'entretienBonjour, quel est le rythme en ENP ? Au niveau des horaires, des cours, etc...Rentrée a la maison chaque soir au lieu de dormir a l'internatQuestions sur la CPI de l'ENSPRenseignements dates d’incorporation ENPQuestions sur l’ENP de NîmesBonjour, en IDF, quels sont les services de nuit pour les pts?Rythme de travail à l'ENSPConvocation pour l’enpDéroulement habilitation OPJPossibilité d’être en ENP sous réserve