De jour ...Comme de nuit...?
1 réponse
171 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Arnaud,la nuit, »tous les chats sont gris... »Quels sont les aptitudes à prendre en considération pour réussir au mieux votre mission la nuit par rapport à la journée ?Excellente journée à vous...Cordialement, BEA
Béatrice X. a posé une question à Arnaud
Catégorie: Général
Date: lundi, février 18, 2019
Dernière révision: mardi, février 19, 2019
Arnaud
Élève-Officier de Police
Bonjour Béatrice,
La vigilance est l'une des qualités primordiales à mon sens pour travailler de nuit. La nuit est un véritable milieu/environnement où tout peut sembler suspect, où tout peut arriver à tout moment.
La seconde qualité est l'adaptation. Travailler de nuit vous inflige un rythme de vie plus que particulier. La vie "en décalé", les heures de sommeil, c'est un rythme qui physiologiquement peut tout simplement ne pas convenir, au delà des seules contraintes privées qu'il peut imposer.
A bientôt sur notre plateforme,
Arnaud
mardi, février 19, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, pouvez me dire comment se déroule une journée de formation?Déplacement d'un rendez-vous ?Quand on est gpx, est-on en service la nuit ?Bonjour, j'aurai aimé savoir à quoi correspond votre journée type ?Bonjour, comment se déroule une journée en école?Est-elle ouverte les week-ends?A quelle heure débute, finie la journée?Bonjour, comment se passe une journée type dans votre profession ?Bonjour, j'aurai aimé savoir quelle est votre journée type ? Cordialement, bonne journée.Quelle est une journée type ?À quoi ressemble une journée typique ? Et quand on est à la PJ ?A quoi ressemble une journée type ?Est-ce que les journées se ressemblent toutes quand on est dans la police judiciaire ?Bonjour, pour un gardien de la paix qui sort d’école comment se passe une journée type ?Merci pour votre réponse. J'aimerais aussi savoir à quoi ce rythme vos journée?Premiers jours en école? comment ça se passe?En 12h08, à quelle heure et où mange-t-on ?