Combien de temps dure la conversation en langue étrangère selon notre choix?
5 réponses
45 vues
Informations supplémentaires
Exemple l'espagnol
Waïchat B. a demandé pendant le Live Chat Profitez de derniers conseils avant les épreuves d'admissibilité du concours gardien de la paix ! à Police Nationale
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, septembre 9, 2020
Dernière révision: mercredi, septembre 9, 2020
Riyan S.
Salut ! 10min je crois
mercredi, septembre 9, 2020
Waïchat B.
Salut! d'accord merci. ça va alors il faut juste savoir gérer son temps
Riyan S.
Yes ! Bonne chance :)
Waïchat B.
Merci de même bonne chance!
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour l'épreuve dure en effet 10 min,
bon concours
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Quelle est l'importance que vous portez à l'anglais lors du recrutement ?Bonjour, Peut on passer l'oral d'anglais en une autre langue ? Comme l'italien ou l'espagnolBonjour, concernant l'épreuve oral langue étrangère, pouvez-vous me renseigner ?Bonjour, ayant une certaine appétence pour les langues étrangères, lesquelles sont les plus utiles au renseignement ?Comment se déroule l'oral de langues ?Combien de temps pour se loger ?Bonjour, je voulais savoir une fois que le choix d'affectation est fait combien de temps devons nous rester à ce poste ?Combien de temps faut t'il prévoir entre la sélection et l'entrée en école ?Combien de temps dure l’école pour ADS?Bonjour, pour l’oral en quoi consiste la conversation en langue étrangère ?Bonjour, l épreuve tenir 30 min en parlent dans une langue étrangère est tel éliminatoire ?Combien de temps dure la formation en ENP?Bonjour, Combien de temps est-on obligé d'aller à l'internat ? 8 mois (tps ENP) ou 24 mois (tps total) ? MerciBonjour, j’aimerais savoir comment se déroulait l’épreuve de langue étrangère. Échange sur la présentation sur soi ?Comment se déroule l'oral de langue étrangère au concours externe de Gardien de la Paix ?