Une fois passer l’oral d’anglais facultatif. Est-ce que cela veut dire qu’on a validé les autres épreuves ?
1 réponse
22 vues
Informations supplémentaires
Après l’oral d’anglais . A-t-on validé les autres épreuves en pré-admission ??
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, mai 27, 2020
Dernière révision: mercredi, mai 27, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour l'épreuve de langue fait partie des épreuves d'admission ce qui signifie que les épreuves d'admissibilité et de pré-admission ont été réussies.
Bonne continuation à vous.
mercredi, mai 27, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, concernant l'épreuve oral langue étrangère, pouvez-vous me renseigner ?Réussite épreuve sportive, convocation épreuves oral ?Pour la sélection ads en qu'à d'échec peut-on le passer autant de fois voulu ou il y a-t-il une limite d'essai ?À l’ordre du jour, y a-t-il toujours l’épreuve de langue ?Un échec précédent au concours (note éliminatoire) est-il un handicap lors de l'oral ?l'épreuve de langue étrangers du concours de gardien de la paix 2020 est-elle facultative ou obligatoire?Bonjour, comment se passe l'épreuve d'admissibilité, est-elle éliminatoire, et quand aurons nous les résultats ?Bonjour, l épreuve tenir 30 min en parlent dans une langue étrangère est tel éliminatoire ?Est ce que nous avons droit à un Dictionnaire pour l'épreuve Ecrits ?Pour l'épreuve écrite, proposez-vous d'autres situations/cas pour mieux s'entraîner ?Bonjour, j’aimerais savoir comment se déroulait l’épreuve de langue étrangère. Échange sur la présentation sur soi ?Vais-je être éliminé de l’épreuve oral de GPX si je rate l’anglais ?Si on a passé le test écrit ADS et que l'on est convié à l'épreuve sportive cela veut dire que l'on a réussi l'écrit ?bonjour, l'épreuve de langue est elle éliminatoire si on a une mauvaise note car je parle aucune langue étrangère ?Bonjour, combien de temps pour recevoir le résultat suite à l’épreuve oral?