Vais-je être éliminé de l’épreuve oral de GPX si je rate l’anglais ?
1 réponse
66 vues
Informations supplémentaires
admettons que je rate completement mon oral d'anglais, vais-je être éliminé ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, mars 3, 2021
Dernière révision: mercredi, mars 3, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour, je ne crois pas qu'il y ait de note éliminatoire pour l'entretien en langue étrangère.
Le coefficient est de 1 pour cette épreuve.
Et pour le sport est l'écrit c'est coefficient 4 et l'entretien avec le jury est coefficient 5.
mercredi, mars 3, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, concernant l'épreuve oral langue étrangère, pouvez-vous me renseigner ?Bonjour, comment se préparer à l'oral d'anglais du concours de GPX ? Qu'est-ce qui nous attend plus précisément ?Bonjour Pouvez me dire si l'épreuve de langue pour le concours de gpx 2019 a été supprimée ? Merci .Bonjour, la myopie est-elle éliminatoire pour le concours de GPX ?Bonjour j'ai une question pour l'épreuve de sport GPX ?Bonjour, je passe prochainement l'oral GPX, quels conseils pourriez vous me donner pour réussir cette épreuve ?Comment se passe l'oral de langue etrangère, concours GPX ext? Mercibonjour, l'épreuve de langue est elle éliminatoire si on a une mauvaise note car je parle aucune langue étrangère ?Est ce que le jury prends en compte les autres notes du concours GPX si nous avons eu un oral médiocre ?Doit-on passer par le concours de GPX pour pouvoir passer celui d'op?Puis-je passer le concours externe GPX en tant qu'ADS ?Bonsoir , je voudrais avoir des conseils pour préparer l’oral du concours de GPX s’il vous plaît ?Bonjour, je voudrais savoir combien de temps la présentation à l'épreuve oral du concours GPX doit durer ?Bonjour je passe le concours GPX et j’arrive à l’épreuve oral j’aimerais avoir des conseils sur les motivations ? MerciBonjour, je passe bientôt l'oral pour le concours de GPX auriez-vous quelques conseils à m'apporter? Merci d'avance