Est-ce que il valait réviser un programme spécifique pour l'épreuve de cas pratique?
1 réponse
15 vues
Ayoub O. a demandé pendant le Live Chat Profitez de derniers conseils avant les épreuves d'admissibilité du concours gardien de la paix ! à Police Nationale
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, septembre 9, 2020
Dernière révision: mercredi, septembre 9, 2020
Esther I.
Déléguée En Recrutement Et Communication Paris Ile De France
Non il n'y a pas de programme précis mais il est fortement conseillé d'être au courent de l'actualité dans sa globalité (mondiale) et de se tenir informé des grandes problématiques contemporaines.
mercredi, septembre 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, concernant l admission au concours auriez vous des conseils pour l épreuve de mise en situation individuelle ?En ce qui concerne l'épreuve cas pratique nouvelle en 2019, auriez vous des conseils ?Comment réviser l'épreuve de cas pratique ?Comment préparer au mieux l'épreuve d'admissibilité du cas pratique ?Bonjour. Pourriez-vous me donner des renseignements quant à l'épreuve des "cas pratiques" pour la VAP?il y a des adaptations pour les épreuves ?Bonjour, avez-vous des ouvrages pour réviser le cas pratique du concours en supplément de la méthodologie fournie svp ?bonjour, je souhaiterai savoir si l'épreuve écrite est sur le format école ou cas pratique?J’appréhende concernant l’épreuve de cas pratiques... Auriez-vous des conseils à donner? Merci.Faut il pour l'épreuve du 22 septembre donc cas pratique, se presenter avec nos diplômes?Pour l'épreuve écrite, proposez-vous d'autres situations/cas pour mieux s'entraîner ?Bonjour, auriez-vous des conseils concernant les épreuves écrites ?Quelle méthodologie adopter face à l'épreuve " cas pratique" ? Approfondir mes connaissances en droit pénal?Pour le concours TPPTS (identité judiciaire), avez-vous d'autre support à me conseiller pour les révisions?Pour le concours TPPTS (identité judiciaire), avez-vous d'autre support à me conseiller pour les révisions?