Faut il pour l'épreuve du 22 septembre donc cas pratique, se presenter avec nos diplômes?
1 réponse
13 vues
Adel R. a demandé pendant le Live Chat Profitez de derniers conseils avant les épreuves d'admissibilité du concours gardien de la paix ! à Police Nationale
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, septembre 9, 2020
Dernière révision: mercredi, septembre 9, 2020
Armelle C.
Commandant de police, correctrice d'épreuves
Bonjour
non pas du tout
une pièce d'identité et la convocation
bonne journée
mercredi, septembre 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, y a t'il des diplômes a avoir ou bien je peux essayer de m’inscrire après le bac pour passer les épreuves?Est-ce possible de s'inscrire au concours avant de passer l'épreuve du baccalauréat ?Lorsqu'on termine la formation de cadet de la République, doit-on passer les épreuves pour devenir Adjoint de sécurité?J'ai un niveau scolaire équivalent au bac (bpjeps), ai je le temps nécessaire pour me préparer au concours de septembre?Faut-il suivre cette formation ou pas?Faut il apporter un CV à l'oral du concours d'officier externe ?Bonjour, pour le concours ASPTS y a-t-il des dispenses d’épreuves selon le diplôme? MerciL'épreuve de phm va-t-elle être adaptée face à la situation covid-19?Pour le concours du 22 septembre, quand sont les résultats des tests de pré admissions?Quand sont les résultats pour les épreuves de pré admission du 22 septembre?Bonjour, quand est-ce qu'on devrait recevoir notre convocation pour l'épreuve du 22 septembre ?En quoi consiste précisément l'épreuve du 22 septembre ?Pour le concours du 22 septembre quand pouvons-nous recevoir la convocation au plus tard ?Bonjour, est-ce nécessaire de passer par licence droit pour concours officier? Les épreuves les plus dures du concours?Bonjour, faut-il des études supérieurs spécifiques pour accéder au concours TPTS, si celui-ci recouvre en 2022 ?