Combien de candidats peuvent être retenue à l'issu de la première étape du concours de GPX ?
1 réponse
256 vues
Anonyme a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Conseils de candidature
Date: jeudi, janvier 24, 2019
Dernière révision: jeudi, janvier 24, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour,
C'est le jury qui détermine le nombre de candidats admissibles suivant un barème de points.
Bonne journée.
jeudi, janvier 24, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est t-il possible de passer les concours GPX pendant une année universitaire?Quelle est la poursuite Après le concours gpx ?Bonjour, quel est le nombre de candidats au concours externe ?Combien de fois peux ton passer le concours GPX ?Bonjour, si on est pas admis au concours de GPX doit on attendre 1 ans pour le re passer ?En combien de temps sont traités les dossiers d'inscription au concours de GPX ?Combien de temps un ADS doit attendre pour passer le concours GPX ?Comment se passe l’oral du concours GPX?Bonjour, je souhaite passer le concours de GPX en national je souhaitais savoir combien candidat sont affectés IDF ?Si on n’a réussi notre concours GPX, combien faut il attendre pour rentrer en école de police ?Combien de personnes sont inscrites pour le concours externe GPX 2020-21, et combien de places dans les écoles au total?Bonjour, avez vous la connaissance du nombre de candidat pour le concours GPX de cette année ?Bonjour, je voudrais connaitre le nombre de candidats pour le 2nd concours interne GPX s’il vous plait ?Possible de passer le concours GPX juste après avoir reussi son concours ADS ?Bonjour, sur combien de temps les concours Gpx sont il répartis ?