Est-ce que vous auriez des conseils à me donner pour réussir mon oral ?
Photo de Maï
Photo de Nicolas
2 réponses
327 vues
Informations supplémentaires
Bonjour je m'appelle Grégory. Je voudrais intégrer un Bac Pro Sécurité l'année prochaine pour peut-être devenir Gardien de la paix plus tard et j'ai le 10 avril un oral pour savoir si je suis pris ou pas. Est-ce que vous auriez des conseils à me donner pour réussir cet oral svp ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Tuesday, March 19, 2019
Dernière mise à jour: Saturday, March 23, 2019
Photo de Nicolas A.
Nicolas A.
Officier à la Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir Grégory et merci pour votre question, je vous conseillerais effectivement de vous préparer pour cet oral. Une bonne présentation fait déjà son effet, il faut rester naturel et surtout bien expliquer vos motivations pour rejoindre les métiers de la Sécurité. Le jury va attendre de vous que expliquiez simplement ce que vous souhaitez faire ensuite. N'oubliez pas de porter une tenue correcte et soignée c'est également important pour donner la meilleure image possible. J'espère vous avoir aidé à préparer cet oral, tenez-moi au courant. Je vous souhaite une bonne réussite et je vous dis à bientôt !
Tuesday, March 19, 2019
Photo de Maï T.
Maï T.
Brigadier-Chef de Police
Bonsoir Gregory, n'hésitez pas à consulter ce fil de discussion pour davantage d'informations sur le déroulement de l'entretien oral. A bientôt je l'espère ! https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/58794/bonjour-mai-comment-puis-je-preparer-mon-entretien-avec-le-jury-minutieusement-merci
Saturday, March 23, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.