Bonjour. En école de police, ma question sort de l'ordinaire mais est ce que des cintres nous sont mis à notre
1 réponse
35 vues
Informations supplémentaires
disposition dans l'armoire de notre chambre ou devons-nous les acheter ? Merci.
Anonyme a posé une question à Pierre G.
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, août 31, 2020
Dernière révision: mardi, septembre 1, 2020
Pierre G.
Elève-officier
Bonjour,
Dans notre cas à Saint-Malo il n'y a pas de cintres mis à disposition.
J'ai eu la chance d'avoir un ancien élève qui en a laissé dans mon armoire mais ne comptez pas trop sur cela.
Ne vous en faites pas, prévoyez-en si vous le souhaitez. À l'issue de la première semaine et tout au long de votre scolarité, vous pourrez en prendre d'autres ou ramener ceux en trop.
Bonne journée
mardi, septembre 1, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,j'aimerais tellement être policière,mais j'hésite entre la police judiciaire et la brigade anticriminalité.Bonjour ! Peut-on aller dans une école de Police, loin de notre lieu d’habitation. Exemple (Paris, Marseille...)Bonjour, je rentre en école de police le 7 septembre. Ma question est toute bête mais une fois notre linge lavéBonjour, je rentre en école de police le 7 septembre. Ma question est toute bête mais une fois notre linge lavéBonjour. En école de police, ma question sort de l'ordinaire mais est ce que des cintres nous sont mis à notreBonjour, j’aimerai commencer une école de police et je me demandais si même avec l’internat nous pouvons sortir le soirbonjour, pendant l'ecole de police, est ce qu,on reste tous les jours et soirs de la formation dans l'ecole ou on rentreBonjour, j'ai une question concernant la police en brigade des stupéfiants.Bonjour, souhaitant à l'avenir être policier formateur généraliste, j'aimerais savoirBonjour a tous voilà, étant inapte GD j'aimerai savoir si en police cela passerait j'ai une biscupidi aortiqueBonjour, est-ce que notre école de police est choisi en fonction de notre lieux de résidence ? ( Policier adjoint )Bonjour. Je souhaiterais tenter ma chance au sein de Police Secours mais je ne sais pas comment m'y prendre.Bonjour, j’ai un soucis de dos. Puis-je rentrer dans la police malgré cela ? Merci de votre réponse.Bonjour, peut on évoluer dans la police, même sans diplôme, vers des brigade tel que Gign/bri etc, merciBonjour par rapport aux postes choisis en école de police si celui-ci nous intéresse moins qu’un autre