Bonjour, je rentre en école de police le 7 septembre. Ma question est toute bête mais une fois notre linge lavé
2 réponses
525 vues
Informations supplémentaires
par nous même, est ce que le fer à repasser, les épingles et de quoi étendre nôtre linge sont à notre disposition ou devons-nous les acheter ? Question de vie quotidienne dans l'école.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, août 31, 2020
Dernière révision: lundi, août 31, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question, je ne suis pas en mesure de répondre pour les autres écoles mais en ce qui concerne l'ENP SENS, il n'y a pas de lave-linge à disposition dans l'enceinte de l'école.
En outre vous devez apporter le séchoir, les épingles et le fer à repasser si vous souhaitez.
Sachez malgré tout que vous trouverez une laverie à proximité immédiate de l'école qui a l'habitude de voir les élèves Gardiens de la Paix.
Bonne continuation.
lundi, août 31, 2020
Bryan J.
Bonjour,
Je ne sais pas si cela va t'aider mais à l'ENP de Nîmes il y a une laverie avec lave-linge et sèche-linge.
lundi, août 31, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,j'aimerais tellement être policière,mais j'hésite entre la police judiciaire et la brigade anticriminalité.Bonjour, je suis brigadier opj en investigation. Je souhaite être officier mais je n ai qu un bac et des lacunes.Bonjour je souhaiterais savoir si la rentrée en ecole de police est toujours d'actualité pour le 9 septembreBonjour, je rentre en école de police le 7 septembre. Ma question est toute bête mais une fois notre linge lavéBonjour. En école de police, ma question sort de l'ordinaire mais est ce que des cintres nous sont mis à notreBonjour. En école de police, ma question sort de l'ordinaire mais est ce que des cintres nous sont mis à notreBonjour, quand les 8 mois en école de police. Dans le choix de nos zones d’affectations sont des villes ou des rBonjour j'ai la mucoviscidose puis je quand même entré dans la police ?Bonjour j’aimerais savoir peut-on rentrer dans la police (ads) en sachant j’ai mon œil gauche j’ai 8/10 et l’autre-4/10Bonjour, j’aimerai commencer une école de police et je me demandais si même avec l’internat nous pouvons sortir le soirbonjour, pendant l'ecole de police, est ce qu,on reste tous les jours et soirs de la formation dans l'ecole ou on rentreBonjour, j'ai une question concernant la police en brigade des stupéfiants.Bonjour, je passe le concours policier adjoint en octobre, savez vous quand intégrons nous l’école de police après?MerciBonjour, j’ai un soucis de dos. Puis-je rentrer dans la police malgré cela ? Merci de votre réponse.Bonjour. Je suis entrain de réfléchir sur la lettre de motivation pour la réserve police nationale mais j'ai du mal.