Est-ce dangereux d'exercer dans le commissariat de notre ville en PS ? (en banlieue).
1 réponse
48 vues
Informations supplémentaires
j'habite dans le 94 plus précisément et j'aimerais travailler (si places disponibles en sortie d'école) en PS dans le commissariat de la ville où je suis domicilié. Mais je ne sais pas si cela est possible. Merci
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mardi, février 23, 2021
Dernière révision: mercredi, février 24, 2021
Hugo I.
Gardien de la Paix
Bonjour,
Sous réserve qu’il y aie des postes disponibles, rien n’empèche de travailler dans le commissariat de la ville où l’on est domicilié.
Cependant, selon la ville et la délinquance locale, il se peut que vous soyez identifié comme fonctionnaire de police, celà peut malheureusement être dangereux si des personnes mal intentionnées savent où vous habitez...
Bonne journée !
mercredi, février 24, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Dans une brigade de sureté urbaine, les fonctionnaires de l'unité judiciaire font partie de la PJ ou SP?Est-ce que le fait de faire ADS, puis policier municipal peut nous porter préjudice lors de l'oral de GPX?est il possible d'intégrer le commissariat de la ville où nous habitons?Est-il possible de rentrée dans la police sans aller en ecole de police? Par ex en passant la sélection ADS ? (Phobie scY-a-t-il des poste de policier investigateur en cybercriminalité hors de la région parisienne?Conseillerez-vous de ne pas choisir un poste trop proche de son domicile (ex : commissariat de sa ville en IDF) ?Bonjour y a t'il des postes en province dans les petites villes à la sortie de l'école de police pour être commissaire?Bonjour, quels sont les risques pour un officier de police ? Merci d'avanceÀ votre avis, dans les commissariats de banlieue (94),(93)etc... il y a de la place en PS ?.(généralement)Bonjour, pourriez-vous me donner une mission récurrente et vraiment désagréable que font les policiers de PS ?Est-il possible d'être policière avec une scoliose?Etre policier dans la brigade anti criminalité est ce difficile ?Je veux éclaircir mes doutes, est-ce trop dangereux d'être policier à Paris ?Bonjour, en étant policier adjoint y a t il plus de chance d'être sur le terrain ou de rester au commissariat ?Pouvons nous rejoindre une formation de policier adjoint puis aller au commissariat près de chez nous?