Concours GPX et adjoint sécurité: Questions si on passe les deux en même temps
1 réponse
47 vues
Informations supplémentaires
Afin de mettre toutes les chances de mon coté, je souhaite passer la sélection adjoint sécurité en même temps que le concours GPX. Les résultats d'adjoint sécurité seront donnés avant ceux de GPX externe. Si j'obtiens les deux, pourrai-je renoncer au 1er (ADS) même si j'ai commencé la formation pour intégrer la formation GPX?
Logan M. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, août 17, 2020
Dernière révision: lundi, août 17, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Logan, tout d'abord voilà une belle preuve de l'envie de nous rejoindre, bravo.
Oui vous pourrez, en cas de réussite, vous diriger vers la formation de Gpx.
Bonne réussite à vous.
lundi, août 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Concours ADS/GPX ? Comment cela fonctionnequestion sur concours gpxQuestion sur le concours GPX externeSi j'obtiens le concours de GPX et ADS je dois choisir l'un des deux ?je passe le concours GPX pour la deuxième fois et ADS pour la première foisÉpreuve sportives concours GPXBonjour j’ai une question concernant le concours de GPX,Passer le concours ADS et GPX en même tempsQuestion à propos du concours GPXConcours ADS et GPX ? Les deux en même temps est ce compatible ?Passer les concours ADS et GPx en même temps : mauvaise idée ?Fréquence concours GPXQuestions sur l’oral GPXQuestion sur concours PA et GPX ( J'ai 42 ans)Inscription concours GPX sans réponse