Photo de bonjour j'ai 36 ANS, bac pro Boulanger...je veux êtres Technicien de Police Technique et Scientifique( technicien PTS )

bonjour j'ai 36 ANS, bac pro Boulanger...je veux êtres Technicien de Police Technique et Scientifique( technicien PTS )

Photo de Eric
1 réponse
75 vues

Informations supplémentaires

je veux passer ce concours , je voulais savoir ou a lieu la formation ( école )si c'est possible pour moi vu mon âge et mon BAC PRO Boulanger Pâtissier et s'il y'a des poste en région Moselle, je souhaiterai travailler dans ce métier et évoluer par la suite vers d'autre poste, merci de votre attention

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Jessica G.

Catégorie: Éligibilité

Date: vendredi, octobre 9, 2020

Dernière révision: mardi, novembre 17, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Avez vous consulter la fiche concours : https://www.devenirpolicier.fr/concours-externe/technicien-de-police-technique-et-scientifique Il n'y a pas de limite d'âge. Vous aurez déjà des réponses. N'hésitez pas à revenir vers nous. A bientôt

mardi, novembre 17, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bsr j'ai un BAC ES je souhaite devenir policier scientifique, qd comment puis-je m'inscrire au concours de technicien ?Bonjour j'ai 30 ans,j'ai un bepc,un cqp+ssiap1 diplôme eu après une formation...dans quel type de police aller ?merci.Bonjour, je souhaite passer le concours de technicien principal de la police scientifiqueBonjours je suis actuellement en bac pro Électrotechnique et je voulais savoir si je peux comme même devenir policier ?Bonjour Madame, je suis actuellement en Terminale S et j'aimerais être ingénieur de la police scientifiqueBonjour je suis en 1er stmg bac technologique management et sécurité puis-je entrer avec dans la police ? MerciBjr,je souhaiterais faire partie de la police mais je n’ai pas le bac et j’ai 32 ans.Je suis réserviste gendarme. CdtBonjour, titulaire d'un doctorat en physique et chimie, je voudrais devenir ingénieur de la police scientifique !bonjour, je suis ingénieure chimiste de 56 ans, suis-je trop âgée pour rejoindre la Police comme ingénieure scientifiqueBonjour, je souhaiterais devenir Technicien PTS. Comment faire sachant que j'ai 44ans et un BTS systemes Numeriques?Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour être technicienne de police technique et scientifique après un BTS ?Bonjour, j'ai 35 ans, niv bac+3 et je souhaite intégrer la formation de technicien de police que me conseilleriez-vous ?Bonjour, j'aimerais être ingénieure en police scientifique, je compte faire un bac stl. Que dois-je faire après ?Bonjour . Je veux rentrer dans la police scientifique . J'ai 36 ans . Que dois je faire ?Je suis diplômée d'un bac STL j'aimerais faire le métier de technicien de police scientifique quel cursus hors scolaire