Je suis diplômé d'une école d'ingénieur cette année, j'aimerais travailler dans la police, comment puis-je le faire ?
1 réponse
125 vues
Informations supplémentaires
Je suis étranger, diplômé de l'École supérieure de physique et de chimie industrielles de la ville de Paris, je souhaite travailler dans la police, dans un département où mes connaissances scientifiques seraient utiles.
Viacheslav R. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: vendredi, novembre 12, 2021
Dernière révision: vendredi, novembre 12, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question,
il vous faudra la nationalité française pour rejoindre la Police nationale.
De manière contractuelle il est peut-être possible d'effectuer quelques missions je vous invite à contacter le service qui vous intéresse.
Bonne continuation.
vendredi, novembre 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées