Je suis diplômé d'une école d'ingénieur cette année, j'aimerais travailler dans la police, comment puis-je le faire ?
1 réponse
125 vues
Informations supplémentaires
Je suis étranger, diplômé de l'École supérieure de physique et de chimie industrielles de la ville de Paris, je souhaite travailler dans la police, dans un département où mes connaissances scientifiques seraient utiles.
Viacheslav R. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: vendredi, novembre 12, 2021
Dernière révision: vendredi, novembre 12, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question,
il vous faudra la nationalité française pour rejoindre la Police nationale.
De manière contractuelle il est peut-être possible d'effectuer quelques missions je vous invite à contacter le service qui vous intéresse.
Bonne continuation.
vendredi, novembre 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Ingénieur de formation, comment préparer le concours de commissaire de police ?Comment devenir ingénieure dans la police scientifique?Bonjour, je suis actuellement élève en Seconde et je souhaiterais savoir comment faire pour devenir Officier de Police ?Je ne suis pas assez intelligente pour passer les études de police comment dois-je faire ?Peut-on devenir Ingénieur de police technique et scientifique avec un diplôme d'ingénieur en production? MerciBonjour je souhaiterais travailler dans la police ou police scientifique mais je n’ai pas de diplôme. Que faire ?Bonjour j'aimerais être ingénieur dans la police scientifique en biologie quel cursus dois-je suivre ?Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour être technicienne de police technique et scientifique après un BTS ?Comment être ingénieur dans la police scientifique ?Bonjour je souhaiterais devenir ingénieur de la police scientifique mais après le BAC je ne sais pas comment accéder ?Bonjour comment peut-on devenir ingénieur de la police scientifique ?Bonjour, quelles sont les études possibles pour devenir technicien de police technique et scientifique ?Bonjour j ai bientôt 17 ans je suis dans diplôme je voudrais savoir comment pourrai-je être policier en police secours.Quelles spécialités choisir pour s'orienter dans le métier d'ingénieur de la police technique et scientifique ?Bonjour, j'aimerais être ingénieure en police scientifique, je compte faire un bac stl. Que dois-je faire après ?