Photo de Bonjour, je vais bientôt rentrais en école. Je vais avoir bientôt un tatouage sur la main es ce que ça serait toléré ?

Bonjour, je vais bientôt rentrais en école. Je vais avoir bientôt un tatouage sur la main es ce que ça serait toléré ?

Photo de Richard
2 réponses
35 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Swat N. a posé une question à L'ordre public

Catégorie: Médical

Date: jeudi, mai 6, 2021

Dernière révision: jeudi, mai 6, 2021

Photo de Richard C.

Richard C.

Capitaine - CRS 55 Marseille

Bonjour Swat Oui les tatouages sont aujourd'hui permis et tolérés dans notre institution, tant qu'ils ne sont pas offensants, insultants ou n'ont aucune connotation politique ou religieuse ostentatoire. Toutefois, si je peux vous donner un conseil, ce serait celui d'attendre votre titularisation. La carrière est longue et vous aurez le loisir d'en faire une fois titulaire. Ce n'est qu'un humble avis. Le choix définitif vous appartient évidemment. J'espère avoir pu vous aider. Cordialement

jeudi, mai 6, 2021

Swat N.

D'accord, je vais suivre votre conseil. Merci beaucoup

jeudi, mai 6, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Étant tatoué est ce possible pour moi de rentrer dans la police ?Bonjour j’ai un tatouage à l’avant bras c’est un chapelet et il gênant ?Bonjour, j’aimerai savoir si les tatouages sur la main (petits et n’étant D’aucun signe sont bloquant pour être admis ?Dois-je m'inquiéter pour la visite médicale si j’ai des tatouages sur les avant-bras ? (Pas visibles avec des manches)je voudrai me faire un tatouage sur l’avant bras, j’en ai déjà un au dessus de la poitrine, cela vas déranger ?Bonjour, j'ai deux tatouages dont un dans le cou et un sur la main, sert t-il à quelque chose me présenter ?Bonjour, est ce que les tatouages posent problème lors de la visite médicale ? J’ai des tatouages sur le bras (neutres)Je me suis fait tatouer au visage après avoir réussi l'oral GDPX, je vais entrer en école, cela pose t-il un problème ?je viens de m'inscrire au concours de cadet cependant je stresse un peu pour les tatouages que j'ai sur les mains.Faire un tatouage avant l'école ADS ?Bonjour les tatouage sur la main sont t-il accepté s'il vous plaît ? ( J'ai une rose avec 2 prénom)Bonjour, voilà j’ai un tatouages sur le bras droit, c’est une croix de Lorraine, cela peu il poser problèmes pour ads ?Bonjour. Je voudrais savoir si un tatouage au cou et main peut être éliminatoire ?Bonsoir j'ai un tatouage sur la face du cou est ce tolérer ? Merci à vousBonjour à vous. Je devrais intégrer l'école de Police (ADS). Je suis tatoué sur les bras, cela pose t-il problème ?