bonjour, est ce qu'en cas de détachement dans la PN la cotisation retraite de l'armée est prise en compte ? merci
1 réponse
38 vues
Informations supplémentaires
et si oui, a combien se monterais la retraite minimum arrivé en fin de carrière
Jonathan P. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Diversité
Date: mardi, juillet 28, 2020
Dernière révision: jeudi, août 6, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Jonathan,
Il n'y a pas d'ambassadeur sur la plateforme appartenant aux ressources humaines pour vous répondre.
Il me semble que la pension de retraite est calculé en fonction des différentes caisses auprès desquelles vous avez cotisées pendant votre carrière professionnelle.
Je vous invite à faire des recherche sur internet.
Bonne continuation.
jeudi, août 6, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Excusez moi voilà je voulais savoir si d'être ancien militaire aller me poser des problèmes à l'entretien?Bonjour, actuellement GPX, je voulais savoir si la PN permet de suivre un congé formation afin d'intégrer une prépa?Bonjour, peut-on être militaire de carrière (officier dans mon cas) et réserviste dans la PN? Merci!Ancien militaire, cessation de 2 ans, bénéfice Emp. réservés ou Externe?ancien militaire,10 ans fusilier marin,quitté l'armée en 2011, 40 ans,veux rentrer à la PN, possible?Bonjour, militaire en reconversion j'aimerais savoir ce qui se passe lorsque le détachement est accepté en PN ? MerciBonjour, pour intégrer le raid les anciens militaires doivent aussi attendre 3 ans après titularisation ou pas du tout ?Quelles sont les modalités de reprise d'ancienneté pour les militaires ? MerciBonjour à vous, après 2 ans de service dans l'armée et détenteur du DNB, la dérogation s'applique pour le concours GPX?Bonjour Mr,futur retraité de l'armée,je voulais savoir si je pouvais accéder à la réserve civile de la police nationale?bonjour, l'ancienneté militaire est-elle prise en compte dans sa totalité après réussite du concours GPX ?Bonjours, sortant d’un contrat de 2 an s au sein de l armée, titulaire d’un BEP, est-ce que je peux poser le concours ?Bonjour, durant la formation en tant que cadet, avions-nous une mutuelle au sein de l’établissement ?Bonjour, y a t-il une reprise d'ancienneté pour les anciens militaires, douaniers qui passe le concours en externe ?Bonjour peut on postuler pour la réserve de la PN quand on est élève gendarme en cours de formation ? Merci