Que signifie être admis en liste complémentaire pour le concours gpx ?
1 réponse
36 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, février 17, 2022
Dernière révision: vendredi, février 18, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour être sur liste complémentaire signifie que vous n'avez pas obtenu une moyenne suffisante pour intégrer directement les listes principales, vous pourrez néanmoins être appelé en cas de désistement ou l'année prochaine si la liste complémentaire est validée.
Bonne continuation.
vendredi, février 18, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
La liste complémentaire du concours GPX avril 2018 sera t-elle incorporée ?La liste complémentaire du concours exceptionnel GPX d’avril 2018 sera t-elle incorporée ?La liste complémentaire du concours exceptionnel GPX d’avril 2018 sera t-elle incorporée ?Quelle est la poursuite Après le concours gpx ?bonjour, la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2018 sont-ils admis a l'ENP?Bonjour, à quelle promotion appartiennent les lauréats du concours gpx de septembre 2018 ?Passer concours ads en même temps que le concours gpx ?Bonjour la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2019 seront-ils admis a l'ENP?Bonjour, sur liste complémentaire du concours GPX, suis-je admis en école à la rentrée 2020, 2021 ou sur désistement ?Bonjour, la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2019 sont-ils admis a l'ENP?Bonjour, la liste complémentaire du concours GPX septembre 2019 seront incorporer ?Bonjour,aux résultats du concours GPX session septembre 2019,j’ai été admis en liste complémentaire,que dois-je faire?La liste complémentaire des gpx nationale externe 2019 est admise pour le concours ?Quels ont été les seuils d'admissibilité pour les cas pratique au concours gpx 2019 ?Nombres inscrits concours gpx session 2020?