âge maximum gardien de la paix
1 réponse
80 vues
Informations supplémentaires
J'ai eu 35 ans en mars, j'ai 2 enfants, puis-je prétendre au concours de gardien de la paix?
Elise Z. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Général
Date: mercredi, avril 7, 2021
Dernière révision: jeudi, avril 8, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Vous avez eu 35 ans en mars 2021, vous pouvez vous présenter au concours de gardien de la Paix de la session de 2021, car au 1er janvier de l’année du concours vous aviez 34 ans.
Bonne journée
jeudi, avril 8, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
A quel âge est-il mieux de passer le concours gardien de la paix ?Il faut avoir quel âge pour passé le concours de gardien de la paixSalaire gardien de la paixDurée concours gardien de la paixBonjour,pour vous quel est le bon âge maxi pour passer le concours de gardien de la paix pour faire une bonne carrière?dérogation d'âge adjoint de sécuritéGardien de la paix à 46 ans sans Diplômes reconvertir professionnelle en tant que gardien de la paixGardien de la paix, précision sur l'âge.Horaires des gardiens de la paixépreuve d'admission gardien de la paixCombien de temps dure le concours de gardien de la paixSuite carrière gardien de la paixBonsoir pour le concours de gardien de la paixScolarité gardien la paixLimite d'âge militaire