Réformes des retraites police
Informations supplémentaires
Je n'ai que 19 ans, et je m'inquiète déjà à propos de ma retraite. Certes, je n'ai pas encore commencé à travailler mais vu le monde vers lequel on se dirige, j'ai de quoi m'inquiéter. Je souhaite devenir fonctionnaire de police, c'est un métier riche mais avec des pénibilités plus ou moins importantes selon la branche dans laquelle on se situe. De plus, vu les conditions de travail, même s'il y a les changements de directions, je ne sais pas si je pourrais atteindre l'âge minimum de départ à la retraite? Et si oui, serait-ce assez, ou devrais-je attendre l'âge pour une retraite à taux plein. Après peut être qu'il est encore trop tôt pour me poser ces questions, mais je m'inquiète simplement. A mon niveau, je vais participer à la consultation citoyenne pour pouvoir essayer d'apporter " ma pierre à l'édifice" si j'ose dire!!. https://www.reforme-retraite.gouv.fr/ De manière générale, dans la police, toutes directions et tous grades confondus, quel est l'âge de départ à la retraite? Je vous remercie
Steeve M. a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Général
Date: jeudi, octobre 10, 2019
Dernière révision: jeudi, octobre 10, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
jeudi, octobre 10, 2019
Steeve M.
jeudi, octobre 10, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.