Combien de fois je peux me présenter au concours ?
1 réponse
131 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je m'étais inscrite au concours ASPTS pour cette année et j'ai reçu ma convocation. Pour une certaine raison, il est préférable que j'attende la session de 2021. Que se passe-t-il si je ne me présente pas le jour de l'examen ? Est ce que je pourrais tout de même me réinscrire pour l'an prochain ? Merci à vous
Emma W. a posé une question à Jessica G.
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, juin 22, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 24, 2020
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour
Oui vous pourrez vous réinscrire l'année prochaine sans soucis!
mercredi, juin 24, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, combien de fois peut on tenter le concours externe d'officier de police ?Bonjour, savez vous combien de fois en moyenne une personne passe le concours d'officier avant de réussir le concours ?Y'a t-il un nombre de fois limité pour passer le concours ?Combien de fois peux ton passer le concours GPX ?Combien de fois peut on passer le concours de Gardien de la Paix ?Combien de fois pouvons nous passer les concours d’ads ?combien de fois puis-je passer le concours de commissaire de police (interne et externe confondu) ?combien de fois je peux passer le concours ?Peut-on passer plusieurs concours en même temps (OPJ et GDP) ? Et combien de fois peut-on tenter de passer un concours ?Y a-t-il un nombre de fois maximum pour se présenter aux concours ?A combien de fois est limiter la présentation du concours de commissaire?Quel concours devrais-je passer avec mon parcours?Combien de fois peut-on passer le concours de police ?Est-il possible de passer deux concours ?bonjour, peut on se présenter a plusieurs concours en même temps ?