combien de fois puis-je passer le concours de commissaire de police (interne et externe confondu) ?
1 réponse
281 vues
Informations supplémentaires
Le décret n°2005-939 du 02 août 2005 prévoit 3 fois mais j'ai un doute sur le fait qu'il s'agisse de 3 fois pour le concours externe et 3 fois pour le concours interne ou 3 fois externe et interne cumulé.
Caroline E. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Mobilité interne
Date: mardi, novembre 19, 2019
Dernière révision: mardi, novembre 19, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
vous pouvez passer le concours 3 fois en externe et 3 fois en interne.
Bonne journée
mardi, novembre 19, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce qu'il est plus intéressant de passer le concours interne ou celui externe pour devenir commissaire de police?Bonjour, combien de fois peut on tenter le concours externe d'officier de police ?Bonjour, savez vous combien de fois en moyenne une personne passe le concours d'officier avant de réussir le concours ?Bonjour, quel est environ le nombre de candidats au concours externe de officier de police ?Le concours de commissaire de police peut être tenté 3 fois. 3 fois en tout ou 3 fois en interne et 3 fois en externe?combien de fois je peux passer le concours ?Combien de fois je peux me présenter au concours ?Bonjour, combien de temps en poste avant de tenter le concours d’officier en interne ?Bonjour. Peut-on passer le Concours Interne de Commissaire de Police si le concours Externe a déjà été passé 3 fois ?A combien de fois est limiter la présentation du concours de commissaire?Combien de temps après la réussite du concours et l’école de police?Comment se préparer au mieux au concours (externe) d'école de police pour devenir commissaire?Combien de fois peut-on passer le concours de police ?Bjr, quelle est la durée du concours externe commissaire de police ? Puis-je conserver mon emploi et passer le concours?Bonjour, combien de temps s'écoule entre la réussite du concours et l'entrée en école de police ?