J'ai postuler pour ADS est je doit faire quoi maintenant ?
1 réponse
16 vues
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, janvier 25, 2022
Dernière révision: mercredi, janvier 26, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Vous devez commencer à vous préparer. De nombreux conseils ont été donnés sur cette plateforme. utilisez le moteur de recherche.
mercredi, janvier 26, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’ai échoué 2 fois à l’oral du concours ADS et je commence à désespérer car je ne sais pas quoi améliorer ?Bonjour, je vais bientôt passer l’oral ADS et j’aimerai savoir comment s'y préparer correctement pour réussir ?Bonjour Monsieur, comment se preparer pour réussir l'entretien d'ADS s'il-vous-plaît ?Que faire en tant que futur ADS?Que faut-il emporter avec soi pour l'ENP d'ADS?Bonjour, je passe l’oral cadet aujourd’hui mais je veux passer rapidement ADS que faire ? (J’ai mon bac)L'oral ADS approche, quelle sont vos conseils à adopter ?J'aimerais qu'on m'aide pour l'oral de ADS est-il compliquer ?Bonjour, j’ai passer la sélection ADS l’année dernière, je n’ai pas obtenu, je peux toujours le repasser ?Après ADS je passe Gardien de la paix et pour monter à la bac comment peut t-on faire ?J hésite entre m'inscrire pour gardien de la paix ou bien ADS pour commencer. Que conseillez vous ?Bonjour, quelle est l'utilité de postuler en même temps pour être ADS et GPX ?Bonjour, je n'ai toujours pas eu d'accusé de réception concernant ma candidature ADS ?Je suis ADS après 1 an de contrat et je veux reprendre les études... AIDES ?Bjr j'ai reçu l'accusé de réception pr le concours d'ADS mais j'ai toujours pas la convocation que faire ?