Photo de Bonjour, voilà j’ai un tatouages sur le bras droit, c’est une croix de Lorraine, cela peu il poser problèmes pour ads ?

Bonjour, voilà j’ai un tatouages sur le bras droit, c’est une croix de Lorraine, cela peu il poser problèmes pour ads ?

Photo de Alex
1 réponse
406 vues

Informations supplémentaires

J’ai une croix de Lorraine tatouée sur mon bras droit et j’ai peur que ça gêne pour mon entrée en école de police, rien de politique juste par patriotisme, vous pensez que je peux me faire refuser pour ce tatouage ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nicolas C. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Médical

Date: lundi, mars 8, 2021

Dernière révision: lundi, mars 8, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, non je ne pense pas car ce n'est pas un signe religieux ou ostentatoire.

lundi, mars 8, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir. Est que les tatouages sur l'avant bras sont tolérés pour le concours de gardien de la paix ?Bonjour j’ai un tatouage à l’avant bras c’est un chapelet et il gênant ?Bonjour, j’aimerai savoir si les tatouages sur la main (petits et n’étant D’aucun signe sont bloquant pour être admis ?Un signe astrologique sur la main en guise de tatouage est-il gênant dans la police ? MerciBonjour, je souhaite devenir Commissaire de Police mais j'ai un tatouage sur l'avant bras, c'est un problème ?Bonsoir Je possède un tattoo sur l’avant bras gauche représentant un lion cela pose t il problème pour le concours GPXje voudrai me faire un tatouage sur l’avant bras, j’en ai déjà un au dessus de la poitrine, cela vas déranger ?bonsoir,j’ai une croix tatouée sur la main gauche,est ce que c’est dérangeant pour pratiquer le métier d’ads svp?Bonjour, j'ai deux tatouages dont un dans le cou et un sur la main, sert t-il à quelque chose me présenter ?Bonjour, j'envisage de passer le concours gpx, mon seule blocage c'est le tatouage dans le cou, est ce un problème ?Bonjour, est ce que les tatouages posent problème lors de la visite médicale ? J’ai des tatouages sur le bras (neutres)Bonjour, un tatouage petit sur la main (4cm/4cm) est il éliminatoire aux concours GPX et ADS ? Merci.Bonjour, je souhaite passer les tests pour devenir Ads, les tatouages au niveau du cou et des phalanges sont acceptés ?Bonjour. Je voudrais savoir si un tatouage au cou et main peut être éliminatoire ?Bonsoir j'ai un tatouage sur la face du cou est ce tolérer ? Merci à vous