Photo de Bonjour je voulais savoir le temps passé en g.a.v. est il comptabilisé en police ?

Bonjour je voulais savoir le temps passé en g.a.v. est il comptabilisé en police ?

Photo de Nicolas
3 réponses
378 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Elazar R. a posé une question à Nicolas A.

Catégorie: Journée type

Date: mercredi, novembre 28, 2018

Dernière révision: mercredi, novembre 28, 2018

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Elazar merci pour votre question, pouvez-vous m'aiguiller sur le terme GAV ? -Voulez-vous dire Gendarme-Adjoint Volontaire, dans ce cas les années passées à ce grade sont récupérables sous certaines conditions. -Si vous parlez de Garde A Vue j'ai le regret de vous dire que l'on ne peut récupérer ces heures pour gagner de l'ancienneté. J'espère avoir répondu à votre question.

mercredi, novembre 28, 2018

Elazar R.

Oui je voulais parler de gendarme adjoint volontaire car j'envisage de passer le concours gpx

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Je l'avais compris comme ça rassurez-vous. Je préférais juste en être sur :). Du coup j'espère avoir répondu dans mon précédent post. Bonne chance à vous dans tous les cas.

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?