Bonjour, si intégré en police, les années GAV et Police Municipale sont elles pris en compte dans le calcul de l’échelon
1 réponse
251 vues
Informations supplémentaires
Actuellement policier municipal titulaire, j’envisage de passer le concours GPX. Je cherche donc des renseignements sur la reprise de l’ancienneté
Sam G. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Avantages du personnel
Date: dimanche, octobre 4, 2020
Dernière révision: lundi, octobre 5, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
La question concernant le GAV a déjà été posée, voici la réponse :
-https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/90281/avantages-de-carriere-apres-avoir-ete-gendarme-adjoint-volontaire-pendant-5-ans
Pour ce qui est de la municipale, je n'ai pas de données mais contactez votre service RH, ils ont la réponse ;)
A bientôt
lundi, octobre 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voulais savoir le temps passé en g.a.v. est il comptabilisé en police ?Combien de temps y a t’il entre le concours gdp et intégré une école de police?bonjour je suis en classe de 3eme et j'aimerai intégrer la Police nationaleBonjour, existe-t-il des passerelles entre la police et l’éducation nationale svpbonjour, actuellement policier municipal je souhaite passer le concours PN. Au niveau des échelons cela a t-il un impactComment ça se passe pour un gendarme gav qui veut intégrer la police ?Je suis GAV , si je rejoint la police nationale est-ce que nos années de retraite Gav comptes également pour la police ?Bonjour, les années faites en tant que gendarmes adjoint volontaire sont t’il Comptabilisé si on devient gpxBonjour, une fois le concours de Police passé, intégrons nous une école dans notre secteur d’habitation ?Bonjour à vous, la police judiciaire est elle très difficile à intégrer ? ( + même question pour la DGSI)Je suis gendarme et j'aimerais intégrer un groupe d'inter de la police, mes années de service gendarme comptent ?Bonjour, quels sont les masters acceptés pour intégrer la CPI d'officier de policeBonjour a tous voilà, étant inapte GD j'aimerai savoir si en police cela passerait j'ai une biscupidi aortiqueBonjour, je passe le concours policier adjoint en octobre, savez vous quand intégrons nous l’école de police après?Mercije sais pas si il y a des etudes specifique pour integrer la police national