Bonjour, j'ai un master en économie et je souhaiterais connaitre les modalités pour intégrer une brigade financière ?
1 réponse
117 vues
Emilie Q. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: mardi, juin 9, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Emilie,
Pour intégrer ce type de service, il faut être policier avant tout.
Pour devenir policier, il faut passer le concours de gardien de la paix au minimum.
Avec votre diplôme, vous pouvez prétendre, sous couvert de remplir les autres conditions, aux concours de gardien, d'officier et de commissaire.
Je vous invite à consulter le lien suivant pour connaître les conditions :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe
N'hésitez pas si vous d'autres questions.
mercredi, juin 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'aurais voulu connaitre votre parcours pour intégrer la bridage équestre ?et y a t-il beaucoup de brigades en France ?Quel diplôme faut il avoir pour intégrer la brigade ?Que fait la Brigade Financière et comment y entrer?Bonjour, je voudrais savoir comment intégrer, et sous quels modalités, une CDI au sein de la Police Nationale ?Est-il possible d'intégrer la Police avec un master 2 en commerce ? Doit-on réaliser une formation complémentaire ?Bonjour, étudiant en MSc Corporate Finance, je souhaiterai savoir si les stages en BF, BRDE ou BRIF sont possiles ?Bonjour, je suis passionnée par ce domaine, j'aimerais savoir comment faire pour arriver à la brigade criminelle?Bonjour, je suis étudiant en droit et je voulais savoir comment intégrer la brigade criminelle? quel master intégrer ?Bonjour,titulaire d'un master finance, j'aimerai concilier ce socle avec un poste dans la police.Que me conseillez-vous?Auriez-vous des conseils pour rejoindre une brigade équestre ?Bonjour, comment un externe peut-il intégrer la brigade financière ?Bonjour, brigadier chef principal en PM. Ancienne ads. Est-il possible d’intégrer les PTS? Merci à vous. CordialementBonjour Aurélie, j’ai des questions concernant l’organisation d’une brigade. Pourriez-vous m’aider ?Bonjour, je souhaiterais intégrer la PAF,particulièrement la brigade aéronautique je souhaiterais en savoir plus svp ?Puis-je espérer entrer directement en investigation dans la financière en étant bien classé en sortie d'école ?