Bonjour, comment un externe peut-il intégrer la brigade financière ?
1 réponse
2698 vues
Informations supplémentaires
Je travaille actuellement dans la banque - titulaire d'un master en gestion de patrimoine - et j'aimerais intégrer la brigade financière. Quelles sont les modalités s'il vous plaît ? Merci d'avance
Pierre-Olivier M. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Mobilité interne
Date: mercredi, octobre 21, 2020
Dernière révision: lundi, novembre 2, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
si vous ne souhaitez pas passer les concours de la Police nationale https://www.devenirpolicier.fr/concours-externe, vous pouvez voir avec la réserve citoyenne: https://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/Nos-metiers/Reserve-citoyenne
A bientot
lundi, novembre 2, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment et pourquoi avoir intégrer une brigade criminelle ?Comment rentrer en brigade Criminelle?Bonjour je voudrais savoir comment fait on pour rentrer dans la brigade motorisé ?Que fait la Brigade Financière et comment y entrer?Comment contacter la Brigade financière en tant que victime ?Bonjour, comment est-il possible d'intégrer la brigade des mineurs en sortie d'école d'officier ? Merci à vous.Comment est-il possible d'intégrer la DGSI ?Bonjour, je suis passionnée par ce domaine, j'aimerais savoir comment faire pour arriver à la brigade criminelle?Comment intégrer la brigade des stupéfiants directement après la sortie d'école police ?Bonjour, j'ai un master en économie et je souhaiterais connaitre les modalités pour intégrer une brigade financière ?Bonjour, je suis étudiant en droit et je voulais savoir comment intégrer la brigade criminelle? quel master intégrer ?Bonjour, j’aimerais savoir comment rentrer dans la Brigade Criminelle ?Bonjour, quelles sont les conditions pour intégrer une brigade criminelle comme gardien de la paix ? MerciBonjour, comment les commissaires peuvent intégrer la BRI ? Comment sont-ils formés ?Quelles sont les démarches pour intégrer la brigade des Stups ?