Puis-je espérer entrer directement en investigation dans la financière en étant bien classé en sortie d'école ?
2 réponses
38 vues
Nabil D. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de l’investigation à Police Nationale
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: mercredi, avril 7, 2021
Dernière révision: mercredi, avril 7, 2021
Aurélie F.
Enquêtrice à la brigade criminelle
Difficile à dire, c'est possible mais j'avoue que les places en sortie d'école sont rares.
mercredi, avril 7, 2021
Nabil D.
Je vous remercie
mercredi, avril 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aurai voulu savoir si il était possible de rentrer au sein de la DGSI à la fin de notre scolarité ?Peut-on tenter le concours GPX puis mettre la scolarité en attente pour tenter celui de commissaire ?Si je rentre en interne au concours de gardien, est ce que je serais exclusivement avec descandidats interne en école ?Doit on aller à l'école si l'on souhaite faire le concours administratifs afin de travailler en commissariat ?Est-il possible de reporter la scolarité à l'école suite à la réussite au concours d'officier de police ? MerciBonjour, est-ce possible de poursuivre ces études après avoir eu le concours d’ASPTS ? merciBonjour j'aimerais savoir s'il est possible d'effectuer un stage en commissariat en étant majeur et faisant des études ?Peut on se faire recaler à la sortie d’école ?Bjr,peut t'on directement après la sortie d'école intégrer une CSI,CDI,CI?Est-il possible d'effectuer un stage d'observation en commissariat sans être rattaché à un établissement scolaire ?Peut-on être enquêteur directement à la sortie d'école de gdx de la paix, ou de l'école d'officier ?Peut on intégrer un service d'investigation en sortie d'école GPX? si oui lesquels ?Bonjour, est-il possible d'intégrer un service d'investigation en sortant de l'école de GPX ?Est-il possible de rejoindre un service d'investigation au sein d'un commissariat après la sortie d'école GPX ?Peut-on rapidement intégrer rapidement une blpf à la sortie d'école ?