Photo de Auriez-vous des conseils pour rejoindre une brigade équestre ?

Auriez-vous des conseils pour rejoindre une brigade équestre ?

Photo de Eric
Photo de Eric
3 réponses
36 vues

Informations supplémentaires

Je pratique l'équitation et aurait bientôt le galop 5.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Zoé P. a demandé pendant le Live Chat Profitez de derniers conseils avant les épreuves d'admissibilité du concours gardien de la paix ! à Police Nationale

Catégorie: Conseils de candidature

Date: mercredi, septembre 9, 2020

Dernière révision: mercredi, septembre 9, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Vous posez votre question a Franck sur notre plateforme, il est policier en unité équestre :)

mercredi, septembre 9, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Mais sachez que pour intégrer une unité équestre il faut posséder un niveau équestre équivalent au « galop 5». Il faut passer une sélection donc pour cela il faudra montrer votre motivation.

Zoé P.

Merci pour votre réponse !

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Comment rentrer en brigade Criminelle?J'aurais voulu connaitre votre parcours pour intégrer la bridage équestre ?et y a t-il beaucoup de brigades en France ?Bonjour. Il y a t'il une taille minimum pour intégrer la brigade équestre?Bonjour. Est qu’il y a une taille minimum pour intégrer la brigade équestre? MBonjour je voudrais savoir comment fait on pour rentrer dans la brigade motorisé ?Bonjour, Je souhaiterais savoir comment rentrer en brigade équestre après ma sortie d’école de gardien de la paix?Bonjour, j’aimerai savoir si vous avez des conseils pour bien préparer le concours d’officier ? En vous remerciantEn sortie d’école GPX que conseillez-vous comme choix d’affectation si on vise la Brigade Équestre dans le futur ?Bonjour, je suis passionnée par ce domaine, j'aimerais savoir comment faire pour arriver à la brigade criminelle?Bonjour, il y a t'il une brigade plus conseillé pour ensuite rentrer en groupe d'intervention (RAID, BRI..)?Bonjour quel diplome et quelle filiere scolaire conseillez vs pr la brigade equestre ? MerciBonjour, ayant pour but de devenir officier de PN je me demandais si la brigade équestre se trouvait uniquement à paris?Bonjour Aurélie, j’ai des questions concernant l’organisation d’une brigade. Pourriez-vous m’aider ?Bonjour je souhaiterais rejoindre la brigade criminelle. Par quoi je dois commencer ?bonjour, je voulais savoir si au poste de brigade équestre, on est qu'avec les chevaux ou si on fait autre chose? merci