Est-il possible de connaître nos erreurs lors de l'entretien oral ?
Informations supplémentaires
Ayant échoué à la session 2020 , j'ai eu 10,5 au sport qui est insuffisant cependant pour le reste j'ai le sentiment d'avoir vraiment réussi , que ce soit l'oral ou l'écrit . Pour l'oral j'ai su répondre à toutes les questions notamment en matière de culture générale , j'ai tout donné au niveau de mes motivations j'ai parlé avec le cœur , j'essaye de faire mon auto critique je suis perdu car j'adopterai forcément la même honnêteté , la même envie Doit on être zélé ? Calme ? Quel comportement est conseillé réellement ? Comment savoir ce qu'il n'allait pas ? Il est vrais que je n'ai pas su répondre à la question sur la sécurité mais en février rien encore n'a été décidé , il est vrais aussi que jetais indécis au sujet de mon choix de service à savoir DCCRS ou DCSP à côté de ça j'ai une connaissance globale de l'institution policière , de ses missions de son cadre juridique . Concrètement quels conseils me donnerez vous ?
Laurent B. a demandé pendant le Live Chat Devenez policier, informations et conseils pour réussir le concours de GPX à Police Nationale
Catégorie: Conseils de candidature
Date: mercredi, mai 26, 2021
Dernière révision: vendredi, mai 28, 2021
ABDELKADER N.
mercredi, mai 26, 2021
Roxane P.
mercredi, mai 26, 2021
Philippe L.
Division de l'organisation des concours et des dispositifs promotionnels
mercredi, mai 26, 2021
Roxane P.
mercredi, mai 26, 2021
Laurent B.
vendredi, mai 28, 2021
ABDELKADER N.
vendredi, mai 28, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.