Incorporation école ADS zone sud-est
1 réponse
137 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Quand aura lieu l'incorporation en école pour les ADS de la zone Sud-Est ? Merci pour votre réponse
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: mardi, mai 12, 2020
Dernière révision: mardi, mai 12, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
C'est une bonne question à laquelle je n'ai pas la réponse.
Je vous invite à contacter le SGAMI de la zone, peut être que ce service pourra vous répondre.
Avec la crise sanitaire, il se peut que cette information ne soit pas encore connue.
Bonne continuation.
mardi, mai 12, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
combien de temps avant notre incorporation en école sommes nous prevenues ? ADSADS école terminée questions serviceADS démission d'école de police nationaleADS une fois admis quand intégrons nous l'école?Combien de temps dure l’école pour ADS?(ADS) Délai d'incorporation en école de policeMode de Réception de Convocation à l’Ecole ADSJe dois intégrer une école mais je suis en CDD,puis je reporter ma rentrée en école ADS ? En justifiant avec mon contratÉcoles ouvertes aux ADS novembre 2020J'ai réussi la 3me session ADS mais pas de places pour incorporer une école le 30/11,qd sera la prochaine incorporation?Postes ADS en fin de scolaritéConcours ads réussi zone sud est comment savoir quelle école je serais susceptible d'incorporer en mars?Bonjour ayant eu mon concours ADS, je voulais savoir si on pouvait changer de région après l'école ?Bonjour ayant eu mon concours ADS, je voulais savoir si on pouvait changer de région après l'école ?École et affectation Ads zone Est