Mode de Réception de Convocation à l’Ecole ADS
1 réponse
100 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, suite à la réussite des épreuves d’ADS, pourriez vous me dire sous quelle forme je vais recevoir ma convocation pour l’entrée en École ? Mail ? Courrier simple ? Recommandé ? Avec mes remerciements
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: jeudi, août 27, 2020
Dernière révision: vendredi, août 28, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Tout dépend de l'organisation du SGAMI dont vous dépendez. De plus, compte tenu de la situation sanitaire actuelle, l'organisation peut évoluer. ne focalisez pas sur la méthode.
Bonne journée
vendredi, août 28, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Délai d'appel pour entrée école de police ADS session novembre 2018Comment se préparer efficacement à la scolarité d'ADS?comment se passe la scolarité en ENP pour les ADS?Lieu convocation ADSA la fin de l'école, comment se passe l'affectation pour un ADS ?ADS école terminée questions serviceConvocation pendant la scolaritéCombien de temps avant la rentrée recevons nous la convocation pour l’entrée en école ADS?ADS démission d'école de police nationaleQue doit ton prévoir pour l'entrée en école ADS ?Les recrutements concernant les ADSDélai d’attente validation dossier d’inscription ADSADS une fois admis quand intégrons nous l'école?Convocation ADS pendant la semaine du BacBonjour concernant le recrutement ADS