ADS école terminée questions service
1 réponse
288 vues
Informations supplémentaires
Bonjour , je suis ADS à Perigueux et je fini mon école le 30 août et j’ai su que je suis affecter en Police circulation en commisariat j’aimerai savoir qu’elles sont les missions de cette brigade? et dans 3 mois j’intègre une brigade nuit ou soirée les missions changeront t-il beaucoup de mon ancienne brigade ? bien à vous
Florian S. a posé une question à Jérémy B.
Catégorie: Général
Date: mercredi, août 7, 2019
Dernière révision: lundi, août 12, 2019
Jérémy B.
Gardien de la Paix
Bonjour,
Alors si tu entres à la DOPC (Direction de l’Ordre Public et de la Circulation), tes missions seront gérer, fluidifier et sécuriser le trafic sur le secteur qui te sera attribué, encadrer des événements, assurer l’ordre public et protéger les institutions.
Je ne sais pas dans quelle brigade tu étais avant alors je ne sais pas si ce sera différent, mais entre la DOPC en journée et la nuit, la grande différence se fera au niveau de la densité du trafic routier et de la population rencontrée, mais les missions restent les mêmes.
lundi, août 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Délai d'appel pour entrée école de police ADS session novembre 2018Comment se préparer efficacement à la scolarité d'ADS?comment se passe la scolarité en ENP pour les ADS?Lieu convocation ADSA la fin de l'école, comment se passe l'affectation pour un ADS ?Bonjour, je suis admise pour être ADS mais j’ai pas de nouvelle depuis des mois. J’attends mon affectation dans l’écoleADS démission d'école de police nationaleQuels services pouvons-nous intégrer en sortie d'école ADS ?Les recrutements concernant les ADSBonjour, quand rentre t-on en école après les épreuves d’ADS?Question à l'oral d'ADS.ADS une fois admis quand intégrons nous l'école?Incorporation école ADS zone sud-estCombien de temps dure l’école pour ADS?(ADS) Délai d'incorporation en école de police