Photo de Les stages dans la PJ sont-ils ouvert aux étudiants en L3 ou en Master notamment en droit ?

Les stages dans la PJ sont-ils ouvert aux étudiants en L3 ou en Master notamment en droit ?

2 réponses
54 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Chloé V. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de l’investigation à Police Nationale

Catégorie: Stage

Date: mercredi, avril 7, 2021

Dernière révision: mercredi, avril 7, 2021

Fabienne H.

Enquêtrice en Brigade des Stups

Bonjour Chloé, actuellement vu la crise sanitaire, c'est compliqué voire impossible. Toutefois oui, les stages sont possibles mais en règle générale, ils s'agit de stages de découverte d'une semaine

mercredi, avril 7, 2021

Chloé V.

D'accord, Merci beaucoup pour votre réponse

mercredi, avril 7, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis étudiant en troisième année de droit, dois-je envisager un master en droit pénal ou droit public?Bonjour le stage de 3eme peut il etre effectuer dans un comissariat ou autre ?Un stage de 3ème est-il possible au sein de la PTS ?Étudiant en Droit(L3) que me conseillez-vous pour maximiser mes chances de décrocher un stage au près d’un commissaire?Bonjour. Étant en licence 2 de droit, serait-il possible de faire un stage de 3 mois ?Bonjour, est il possible de faire un stage de découverte de 3 jours dans vos services. Dans le cadre du stage de 3eme ?Quelles sont les démarches possibles pour un stage à l'INPS de Lyon? Est-ce possible enligne ou dois-je aller sur place?Bonjour, concernant une candidature pour un poste en PJ vaut-il mieux avoir une licence ou un master? CordialementBonjour, les 3 stages sont-ils effectués dans la même entité ? Et est-ce à l’élève de trouver son lieu de stage ?Bonjour, actuellement étudiante en master 1 de droit pénal, est-il possible d’effectuer un stage au sein de l'OCRVP?Est ce qu'il est possible de faire son stage de L3 au service de la SRIJ ?Bonjour, Actuellement en L3 de Droit, je cherche à savoir s'il est possible d'effectuer un stage en BPM. Merci !Est-il possible d'effectuer un stage de L3 biologie (3 semaines) au sein des laboratoires de la PTS?Bonjour, je suis élève-avocate, je souhaite savoir s'il est possible d'effectuer le stage PPI de 6 mois dans la BPF svp?Bonsoir, pour le concours de la PJ, faut-il réellement plus un master qu'une licence en droit ? Que conseillez-vous ?