Bonjour!Pour les 3 semaines de stage !Le lieu est t'il imposé ou bien nous somme libre de choisir ?
1 réponse
31 vues
Redouane O. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Stage
Date: mardi, avril 6, 2021
Dernière révision: mardi, avril 6, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour redouane, vous parlez sans doute des 3 semaines de stage lors de la formation Gardien de la paix ?
En effet le choix est libre, il vous faudra cependant une adresse sûre pour la durée du stage, il est généralement recommandé d'éviter votre zone d'habitation si cela est possible.
Il faut également savoir que certains services peuvent refuser si trop d'élèves sollicitent le même lieu de stage par exemple, dans ce cas on vous proposera un autre service.
Bonne continuation à vous.
mardi, avril 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour le stage de 3eme peut il etre effectuer dans un comissariat ou autre ?Bonjour, choisissons-nous d'aller sur le terrain ou de travailler en laboratoire ou cela nous est-il imposé ? MerciJe suis convoqué à l’école de Nîmes pour Septembre 2019, j’aimerais savoir si nous pouvons choisir notre lieu de stage ?Est ce que l’on peut choisir les lieux où effectuer ses stages durant notre année de scolarité d’eleve stagiaire ?Bonjour, est il possible de faire un stage de découverte de 3 jours dans vos services. Dans le cadre du stage de 3eme ?Bonjour,je prépare ma sélection ADS,une fois incorporé pouvons nous choisir notre lieu de stage? merciBonjour, les 3 stages sont-ils effectués dans la même entité ? Et est-ce à l’élève de trouver son lieu de stage ?Est-on obliger d’effectuer le stage dans le département où nous nous sommes inscrits ?Bonjour, le stage s'effectue dans la ville d'affectation, est ce que nous pouvons choisir la ville de notre choix ?Bonjour, choisit-on notre structure de stage lors de l'entrée en école d'officier ?Avons nous le choix du lieu/service du stage de 16 mois après l’école de police ?comment est décidé l'affectation du stage de 16 mois ?Comment se déroule le choix des stages ?Peut-on choisir notre lieu de stage ? Où cela dépend t'il des résultats ?Choix du lieu de stage