A votre avis, quel service de police serait intéressé par le fait que je parle hébreu ?
1 réponse
27 vues
Informations supplémentaires
Je songe à faire un changement de carrière, et je me demandais si le fait que l'hébreu soit ma langue maternelle puisse intéresser un des services de la police
Ofec X. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Visas
Date: mercredi, avril 29, 2020
Dernière révision: jeudi, juillet 16, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Ofec,
La DGSI recrute des experts linguistiques par exemple. je vous invite à suivre ce lien pour vous renseigner : https://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Le-ministere-recrute/La-DGSI-recrute
Bonne journée.
jeudi, juillet 16, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quels sont les services de la Police nationale? (question que l'on peut nous poser lors de l'oral) Merci:)Bonjour, je ne sais pas vers quel métier de la police me diriger ? J'hésite tropBonjour, je voudrais savoir dans quelle école de police vous étiez ?Quelles structures de police accueillent des stagiaires Elève Avocat ?Je parles trois langues couramment (anglais français et hébreu) quel service de police pourrait être intéressé par ça ?Je suis intéressée par la police, quels sont vos mission dans la brigade des stupéfiants ?Bonjour, que dois-je faire pour devenir policière en maintien de l'ordre s'il vous plait ?Bonjour, je m'intéresse au métiers de la police qui touchent à la criminologie, quel école serait la plus intéressante ?Bonjour, pour vous quels sont les attraits du métier de policer? (police nationale)*Quels sont les principaux services de la Police Nationale ?Avez-vous des conseils pour quelqu'un qui hésite entre gendarmerie et police ?Bonjour, j'aimerais me renseigner sur l'institution de la police. Je voulais savoir où trouver des informations ?Bonjour, je voudrais savoir comment être policier à la btc s'il vous plaît ?bonjour, quelle "spécialité" policière se rapproche le plus de la criminologie?Quels sont les detachements possible pour un policier ?