*Quels sont les principaux services de la Police Nationale ?
2 réponses
93 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je passe actuellement mon concours de Gardien de la Paix et je passe mes oraux dans 1 semaine. Je voulais savoir ce que voulais dire Quels sont les principaux services de la Police Nationale ?. Dois-je répondre en citant leurs missions ou les directions de la Police Nationale ?
Yanis C. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: samedi, février 27, 2021
Dernière révision: lundi, mars 1, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour, logiquement je pense que ce sont les différentes directions et services qui les composent.
dimanche, février 28, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Et si vous faisiez un tour sur notre site "devenirpolicier" https://www.devenirpolicier.fr/accueil,
vous y trouverez de nombreuses informations dont les grandes directions:
https://www.devenirpolicier.fr/nous-decouvrir/nos-missions
Bonne lecture et bon oral
lundi, mars 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quels sont les services de la Police nationale? (question que l'on peut nous poser lors de l'oral) Merci:)quels sont les différents secteurs de la police nationale ?Bonjour, y’a combien de service dans la Police nationale ?Bonjour, quelles sont les missions d'un réserviste dans les services de la Police nationale en "province" ?Quelles sont les missions d'un officier en commissariat?Quels sont les métiers existants dans la police ?Bonjour, quelles sont les missions d'un officier de police en police secours ?Quels sont les savoir êtres essentiels pour être commissaire de police ?Bonjour. Quels sont les aspects les plus méconnus du métier de Policier ?Quelles sont les principales missions d'un officier de police chez les CRS ?Dans quels services de la police nationale les femmes sont-elles le plus présentes ?Quels sont les différents services de police et en quoi consistent-ils?Quels sont les différents services de police et en quoi consistent-ils?Bonjour, pour vous quels sont les attraits du métier de policer? (police nationale)Existe t-il une liste des différents services au sein de la police nationale ?