Photo de Bonjour, je suis étudiante en biochimie et la Police Scientifique m'intéresse ! Y'aura t'il un concours externe en 2022

Bonjour, je suis étudiante en biochimie et la Police Scientifique m'intéresse ! Y'aura t'il un concours externe en 2022

Photo de Damien
1 réponse
21 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: vendredi, avril 2, 2021

Dernière révision: vendredi, avril 2, 2021

Photo de Damien M.

Damien M.

Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique

Bonjour, Oui il y aura des concours en 2022. Les concours pour la session 2021 vont ouvrir courant 2ème trimestre. N'hesitez pas à vous inscrire sur le site devenirpolicier/me tenir informé: sur chaque fiche concours en haut à droite, par exemple: https://www.devenirpolicier.fr/concours-externe/technicien-de-police-technique-et-scientifique Restez attentif. Cordialement

vendredi, avril 2, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées