Photo de Bonjour, je suis étudiante en biochimie et la Police Scientifique m'intéresse ! Y'aura t'il un concours externe en 2022

Bonjour, je suis étudiante en biochimie et la Police Scientifique m'intéresse ! Y'aura t'il un concours externe en 2022

Photo de Damien
1 réponse
21 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: vendredi, avril 2, 2021

Dernière révision: vendredi, avril 2, 2021

Photo de Damien M.

Damien M.

Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique

Bonjour, Oui il y aura des concours en 2022. Les concours pour la session 2021 vont ouvrir courant 2ème trimestre. N'hesitez pas à vous inscrire sur le site devenirpolicier/me tenir informé: sur chaque fiche concours en haut à droite, par exemple: https://www.devenirpolicier.fr/concours-externe/technicien-de-police-technique-et-scientifique Restez attentif. Cordialement

vendredi, avril 2, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, ayant aucun diplôme.. Aurai-je la possibilité de rejoindre la police scientifique ?Je souhaite faire un stage en juin 2020 au sein de la police scientifique de Marseille, je suis en bio-chimie à luminyBonjour j’aimerais passer le concours en police scientifique, mais je ne connais pas les dates pouvez-vous m’informer?Bonjour, je souhaite passer le concours de technicien principal de la police scientifiqueBonjour, titulaire d'un doctorat en physique et chimie, je voudrais devenir ingénieur de la police scientifique !Bonjour je souhaiterai entrer en tant qu'ingénieur dans la police scientifique en biologie quel cursus faut il suivre ?Bonjour j'aimerais être ingénieur dans la police scientifique en biologie quel cursus dois-je suivre ?Bonjour, un Master en Bio-Geoscience Anthropologie biologique candidater au concours d'ingénieurs police scientifique ?Bonjour, y'aura t-il un concours externe en 2022 pour le poste de Technicien de la Police Scientifique ?Bonjour, j'aimerais savoir si le concours de technicien de police scientifique sera bien ouvert en 2022 ?Bonjour pourriez-vous m'indiquer les dates du prochain concours externe pour devenir technicien de police scientifiqueY a t-il un concours externe de police scientifique de niveau supérieur, ingénieur ou docteur en biologie? Merci. SylvieBonjour j’aimerais m’inscrire au concours de PTS j’ai un bac+2 en biologie et j’aimerais savoir la date de concours 2022Bonjour, je suis actuellement en L2, mention sciences de la vie et je voudrais travailler dans la police scientifique.Enseignant en sciences de 47 ans je suis interressé par la police scientifique. Dois-je passer le concours externe ?