Je suis en 3ème année de pharmacie est il possible d’intégrer la police scientifique
1 réponse
33 vues
Kevin W. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: jeudi, septembre 16, 2021
Dernière révision: vendredi, septembre 17, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Pour rejoindre la police technique et scientifique il faut passer un des trois concours suivants :
- technicien de PTS : niveau BAC
- technicien principal de PTS : niveau BAC +2
- Ingénieur de PTS : niveau BAC +5
Le détail des conditions d’accès est accessible sur notre site « devenirpolicier.fr »:
https://www.devenirpolicier.fr/accueil
Bonne journée
vendredi, septembre 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées