Je suis en 3ème année de pharmacie est il possible d’intégrer la police scientifique
1 réponse
33 vues
Kevin W. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: jeudi, septembre 16, 2021
Dernière révision: vendredi, septembre 17, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Pour rejoindre la police technique et scientifique il faut passer un des trois concours suivants :
- technicien de PTS : niveau BAC
- technicien principal de PTS : niveau BAC +2
- Ingénieur de PTS : niveau BAC +5
Le détail des conditions d’accès est accessible sur notre site « devenirpolicier.fr »:
https://www.devenirpolicier.fr/accueil
Bonne journée
vendredi, septembre 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, ayant aucun diplôme.. Aurai-je la possibilité de rejoindre la police scientifique ?Bonjour, j’aimerais également intégrer la police scientifique mais je ne sais pas quel chemin emprunter pour y arriver.Je souhaite me réorienter après un doctorat en pharmacie, puis je tenter la police scientifique ? Et comment ?Bonjour, est-il possible d'intégrer la police technique et scientifique ? et si oui, comment procéder ?est-il possible de faire un stage dans la police scientifique ?Bonjour, je voulais simplement savoir si il est difficile d integrer la police scientifique ? MerciBonjour, je suis titulaire d’un bac et j’aimerais rentrer dans la police scientifique est ce possible ?est-il possible d'enter dans la police scientifique après un doctorat en biologie moléculaire? une limite d'age?Bonjour, en étant diabétique est il possible d’intégrer la police scientifique ?Peut-on intégrer la police technique et scientifique sans formation scientifique (par ex avec un diplôme de droit)?Peut-on entrer dans la police scientifique avec un bac pro ?Est- il possible de devenir apprentis dans la police scientifique ?Bonjour, est il possible de faire un stage dans la police scientifique après une 3ème année de droit ?Quels sont les postes possibles dans la police scientifique pour un pharmacien?est il possible de faire le stage de 3ème dans la police scientifique pour avoir une idée plus précise du métier ?