Bjr, pourriez-vous me dire quelle est la date d’incorporation des Policiers adjoints si on passe le concours en 2021 ?
3 réponses
528 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, juin 16, 2021
Dernière révision: mardi, juillet 27, 2021
Karine P.
Formatrice en école de police
Bonjour,
Nous ne pouvons pas vous répondre car d'une année à l'autre le nombre de promotions, le nombre de lauréats et les dates d'incorporation peuvent variées.
Il vous faudra être patient.
Bonne continuation à vous et à bientôt.
mercredi, juin 16, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
les incorporations pour les policiers adjoints sont assez rapides. Je ne peux pas vous donner de dates précises mais une fois toutes les épreuves du concours de policier adjoint passés, l'incorporation en école de police a lieu au bout de quelques semaines à 2/3 mois d'attente maximum (en règle générale).
mercredi, juin 16, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Je rajoute que cela dépend aussi des régions et de leurs besoins. Il est possible que les délais dépassent 3 mois d'attente.
mardi, juillet 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelles sont les dates d'incorporation pour les concours d'officier 2019 et commissaire 2019?Bonjour, connaissez vous les dates d'inscriptions pour le concours d'officier de police?Bonjour, quelle est la date d'incorporation en école pour le concours d'officier de janvier 2020 ?Bonjour, j’aimerais devenir adjoint de sécurité à la police national et j’aimerais connaître les dates pour 2021 svp ?Bonjour, quel es la prochaine date d’incorporation en école de police?Bjr, quelles sont les dates du concours externe Commissaire de Police ? Quand débutent les inscriptions ? MerciJ’ai réussis le 16/07/21 mon concours de policier adjoint, à quelle date vais-je rentrer en école de police?Quelles sont les dates pour le concours de technicien principal de la police technique et scientifique ?Quelles sont les dates pour le concours de technicien principal de la police technique et scientifique ?Bonjour, quelles sont les dates d’entrée en école pour les policiers adjoints pour la session 2021/2022 ?Bonjour, quelles sont les dates exactes pour l'inscription au concours TPTS d'octobre 2022 ?Bonjour, avez vous les dates d’entrées en école de police pour 2022 ? MerciJe désire devenir Policier Adjoint. Pourriez-vous m'indiquer les dates d'inscriptions pour ce prochain concours externe?A quel moment recevons nous les convocations pour le concours d'officier de police qui est en janvier 2022?Bonjour, est-il possible d’avoir les dates des prochaines incorporations en école pour les policiers adjoints ?