Bonjour est t-il possible de bouger intra dopc en étant gpx stagiaire au ( pieton ) compagnie moto ?
1 réponse
66 vues
Etienne B. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: jeudi, mai 20, 2021
Dernière révision: jeudi, mai 20, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
En général, vous devez faire un an dans votre nouveau poste.
Ensuite, quand vous choisissez des postes avec des spécialités (moto, crs, ...), les conditions sont différentes et peuvent vous maintenir sur le poste pour plusieurs années. De plus, très souvent, ce sont des postes pour lesquels il faut être titulaire.
https://www.devenirpolicier.fr/metiers/intervenir-proteger/policier-motocycliste
Une fois titulaire, vous pourrez postuler quand un appel à candidatures pour les "motos" sera ouvert.
A bientôt
jeudi, mai 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est t-il possible de passer les concours GPX pendant une année universitaire?Bonjour, est il possible de me rendre dans un commissariat afin d’obtenir des informations sur le métier de gpx?Bonsoir, est ce possible de passer le concours de GPX en étant gendarme volontaire ?Bonjour, est-il possible de passer le concours d’officier en étant GPX (et ayant que le bac) ?Bonjour, est-ce possible d'entrer en tant que GPX avec une licence de droit ?Bonjour, est-il possible d'intégrer un GSP en sortie d'école ou avant la titularisation?Bonjour, peut on intégrer une BAC à la sortie de l’ENP (en étant GPX) ? MerciBonjour, est-il est possible de candidater en tant qu'ads pour la prochaine rentrée et en même temps pour gpx ?Bonjour, est-il possible d'intégrer un service d'investigation en sortant de l'école de GPX ?Doit-on passer par le concours de GPX pour pouvoir passer celui d'op?Bonjour est-il vrai que nous pouvons passer le concours de gpx pendant 1an après le contrat d’ads ?Bonjour, GPX stagiaire en dopc je souhaite intégrer le groupe piéton des motard aux fins d’être motard comment faire ?Possible de devenir ADS en sortant d'une filière technologique (diplômé ou pas) ? Est ce une bonne passerelle avant GPX?Je suis en dopc depuis le 10 mai je veux intégrer la brigade moto (pieton) au bout de combien de temps est-ce possible ?Bonjour, est-il possible d’arrêter la formation en cas d’incorpo GPX pendant ma scolarité ADS ?