Bonjour est t-il possible de bouger intra dopc en étant gpx stagiaire au ( pieton ) compagnie moto ?
1 réponse
66 vues
Etienne B. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: jeudi, mai 20, 2021
Dernière révision: jeudi, mai 20, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
En général, vous devez faire un an dans votre nouveau poste.
Ensuite, quand vous choisissez des postes avec des spécialités (moto, crs, ...), les conditions sont différentes et peuvent vous maintenir sur le poste pour plusieurs années. De plus, très souvent, ce sont des postes pour lesquels il faut être titulaire.
https://www.devenirpolicier.fr/metiers/intervenir-proteger/policier-motocycliste
Une fois titulaire, vous pourrez postuler quand un appel à candidatures pour les "motos" sera ouvert.
A bientôt
jeudi, mai 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées