Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible d'être CRS en tant qu'ADS.Merci.
1 réponse
127 vues
Informations supplémentaires
Si ce n'est pas le cas dans quel branche autre que la police secours pouvons-nous rejoindre après l'école d'ADS?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: dimanche, février 7, 2021
Dernière révision: dimanche, février 7, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour, oui c'est possible.
Les ADS peuvent être affectés en CRS autoroutière.
Cette vidéo date un peu mais elle présente très bien le métier d'ADS en CRS autoroutière : https://www.dailymotion.com/video/x2pdtsy
Sinon à part la police secours et les CRS autoroutière, il est possible d'être ADS en police aux frontières (PAF), ou dans des services d'investigations d'un commissariats (GAJ, SD) ou d'être en GSP sur le terrain. Il y a beaucoup de possibilités.
dimanche, février 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceBonjour, Est il possible d'être ADS et de suivre une formation (comme un BTS) en même temps ?Est-ce vraiment possible pour un ADS?Existe t’il une passerelle pour devenir ADS depuis GAV ? Merci d’avanceBonjour. Je suis en cours de naturalisation et je souhaite devenir ADS. Est-ce que c'est possible ?Bonjour, peut on devenir ADS en ayant raté l’habilitation au tir, ou faut-il l’avoir obligatoirement ? Merci d’avanceBonjour, est-il possible de faire ADS en Outre-mer, après l’avoir été 1 an en France?Bonjour, est-ce que en ayant un BTS je peux quand même postuler à la formation d'ADS? MerciBonjour, est-il possible de travailler dans une brigade de cybercriminalité en tant que ADS ? MerciIl est possible d'être ADS pendant que l'on passe le concours GPX ?Peut on être ADS avec un permis probatoire ?Bonjour, est il possible d’être ADS à 32 ans ?Bonjour, peux-t-on bénéficier d'une mise en disponibilité en étant ADS?Bonjour, peut-on devenir CRS en tant que ADS? ou à quelle brigade d'intervention peut-on postuler en tant qu'ADS ?Bonjour, je voudrai savoir si on peut devenir ads avec une maladie de crohn ? Merci