j'ai une dysgraphie qui a entraîné une dyslexie pensez vous que cela pourrait m'empêcher d'avoir le concours de CDR ?
1 réponse
80 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: mardi, mars 31, 2020
Dernière révision: mercredi, avril 1, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Des aménagements d'épreuves sont prévus lors de nos concours, il faut en faire la demande lors de l'inscription en fournissant les justificatifs demandés sur le dossier.
Je ne comprends pas le terme CDR ?
Surtout prenez soin de vous et #restezchezvous.
Bonne journée
mercredi, avril 1, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible de ne pas pouvoir avoir le concours de GPX à cause de la visite médicale medicale?Je suis dys et j'aurai aimé savoir si cela pouvait poser un problème dans ma candidature et dans ma carrière ensuite ?Bonjour, peut-on passer le concours GPX en étant en période d'école ADS ?Bonjour, est-il possible de candidater à Cadet de la République en septembre et s'inscrire au concours GDX en externe?La dyslexie peut elle être un frein pour le recrutement des GPX ?Bonjour, avoir le diplôme doctorat peut-il être un inconvénient pendant la phase d’admission du concours GPX?Il est possible d'être ADS pendant que l'on passe le concours GPX ?Peut-on, en cas d'échec au concours GPX, candidater à celui d'ADS?Possible de passer le concours GPX juste après avoir reussi son concours ADS ?Bonjour, est-il possible d'intégrer les CRS secouriste en montagne avec le concours IDF ?Doit-on passer par le concours de GPX pour pouvoir passer celui d'op?Le fait d’avoir démissionner d’école d’ADS mais de vouloir faire le concours GPX peut-il me porter préjudice ?j'ai raté ma visite médicale à cause du covid, je peux avoir une dérogation pour la repasser?Déclarée apte à la visite médicale du concours, j ai appris après une RCH,vais je pouvoir entrer en école le 02 nov?Puis-je me rendre au épreuves du concours GPX pendant ma période en école d'ADS ?