Poste ADS compte pour la retraite?
2 réponses
1043 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, ma question est la suivante les années ADS compte pour la retraite? D'avance merci. Cordialement.
Anne X. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: mardi, mars 3, 2020
Dernière révision: lundi, mars 9, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Anne,
Oui.
Toutefois, un ADS étant un contractuel donc un agent non titulaire de la fonction publique, pour la retraite vous dépendrez du régime de base de la sécurité sociale.
Non depuis janvier 2013, si à la suite d'un contrat d'ADS, vous êtes titularisé suite à la réussite d'un concours.
Bonne journée.
vendredi, mars 6, 2020
Anne X.
Merci pour votre réponse! Bonne journée Cordialement.
lundi, mars 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce que un ADS PEUT vous accompagner ?Bonjour comment se passe l'attribution d'un poste ADS ? Est t'il attribué dans le département de domicile ?Que faire en tant que futur ADS?Combien de recrutement ADS par an ?Postuler en tant qu'ADS ou directement en tant que Gardien de la paix ?Quels sont les indemnités qu'on peut avoir en tant ADS ?Quel tenue à l'entretien ADS ?Est-ce vraiment possible pour un ADS?Bonjour, titulaire après 2 ans ADS, est ce normal qu'on l'on ne tienne pas compte de cette ancienneté pour les congés ?Je suis ADS après 1 an de contrat et je veux reprendre les études... AIDES ?Bonsoir les sélections ADS en france ce font tout les an?Quel est le salaire un peu prêt d’un ADS?Les offres d'emploi pour les postes ADS faut-il postuler ?Quel est le nombre d'incorporations ADS en ENP pour la prochaine rentrée ?Ancien ADS , est ce que mon ancienneté est prise en compte lors de mon retour dans l'administration en tant que GPX ?